Tape services.msc
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, double clique sur "Accès du périphérique d'interface utilisateur"
- Change le type de démarrage en "Manuel"
- Clique sur "Arrêter"
- Valide avec "OK"
Capture d'écran:
| ||||||||
Petit astucien | bonjour , j'ai un gros soucis , l'écran de veille sous mon vista intégrale ne se déclenche jamais , j'ai pourtant bien appliqué un écran de veille à déclencher au bout de 1 minutes , ensuite appliqué puis ok , mais rien ne se passe ? que puis je faire ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
A tu un pc portable, si oui regarde ici: Ton ordinateur portable peut ne pas se mettre en veille pour une ou plusieurs raisons parmi les suivantes :
| |||||||
Petit astucien | merci de ton aide , mon pc n'est pas un portable mais un ordinateur de bureau , donc rien a voir . ce problème m'embète beaucoup , que puis y faire ? | |||||||
![]() ![]() | Re, panneau de config, personnalisation, ecran de veille, modifier les paramêtres d'alimentation, modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur, Regarde ça dabord, aprés on verra, si ça marche pas tu cliques sur retablir les paramêtres par defaut pour ce mode. | |||||||
Petit astucien | merci , je viens e faire la manip mais toujours pareil , pas d'écran de veille qui se lance ? que puis je faire maintenant ? | |||||||
![]() ![]() | Re, Essaye ça: Demarrer, executer Tape services.msc Capture d'écran: Est ce que l'aperçu marche,Si non essaye de regarder là, dans la premiére capture que je t'ai mise tu cliques sur modifier les paramètres d'alimentation avancées et tu tombes sur ça, voir capture. Appliquer,OK
| |||||||
Petit astucien | pareil sa ne fonctionne pas , et l'aperçu marche . j'ai régler l'écran de veille a démarrer après 1 minutes dans tous les réglages que tu m'a donner mais rien n'y fait ?? cela m'embète beaucoup .... | |||||||
Petit astucien | essaye de débrancher la sourie c'est peut être elle qui et en cause !!!( c'est déjà arrivé | |||||||
![]() ![]() | Re, Sur la premiére capture, est ce que tu as cliquer sur retablir les paramètres par defaut pour ce mode | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | oui j'ai rétablit par défaut , sa ,e marchait pas donc je l'est remis a se déclencher au bout d'une minutes . pourquoi dois je laisser les paramètre par défaut ? | |||||||
![]() ![]() | Re, Si ça marche avec les paramètres par defaut, laisse comme ça. | |||||||
Petit astucien | bonjour , j'ai trouver d'où venait le problème ! j'ai remis les paramètres par defaut et matt572 tu avait bien raison , j'ai débrancher mon ensemble clavier + souris microsoft branchée en usb et la sa marche nikel ! le problème c'est que sans souris ni clavier on ne fait pas grand chose sur un pc !!que puis y faire ? est un soucis de pilote ? mon ensemble clavier / souris est de cette marque : microsoft wireless optical desktop receiver 2.1 . merci d'avance
| |||||||
Petit astucien | c'est bon j'ai trouver , il fallait autoriser une mise a jour falcultative dans windows update qui s'appelle : Microsoft - Other Hardware - HID Non-User Input Data Filter . voila et sa fonctionne merci a tous pour votre aide | |||||||
Petite astucienne | ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | Merci Nonan82 grace à toi je viens également de résoudre mon pb par contre je me demande comment tu as eu l'idée d'aller sur update?Bravo et merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|