| ||||||||
Astucienne |
l écran de mon xiaomi n est pas vérouillé, pour des raisons x et y Comment le vérouiller, et le déverrouiller le plus facilement possible merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt Ionar, mon choix parce que je trouve que cela est rapide c'est par reconnaissance faciale. | |||||||
Astucienne | Scapo a écrit : merci si on est deux à utiliser le téléphone ? | |||||||
Maître astucien | Reco avec code en solution seconde. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Astucien |
Personnellement, j'ai choisi un schéma, c'est facile pour moi et ça me convient. Ma tronche, je préfère ne pas la voir sauf quand je me rase le matin ! | |||||||
Grand Maître astucien |
Il y a aussi les empreintes digitales | |||||||
Astucienne | bonjour merci pour les réponses Je crois que je vais utiliser un schema comme Jean.B C est une astreinte.... Peut on mettre la protection à partir de l heure que l on souhaite ? verrouiller pour faire les courses par exemple ??
| |||||||
Astucien | ionar a écrit : Bonjour, Difficile pour moi de te renseigner sur ce point sans connaître le modèle de ton Xiaomi. Dans mon ex Xiaomi 15, je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette fonctionnalité. Je le verrouillais le matin après la mise en marche et le déverrouillais le soir avant de l'éteindre et me coucher.
Modifié par Jean B le 08/11/2025 17:14 | |||||||
Grand Maître astucien | ionar a écrit :
Je n'ai jamais vu cette facilité sur aucun smartphone Mais si tu utilises un verrouillage facile à désactiver comme empreinte ou reconnaissance faciale : dans un cas tu n'as rien à faire ( il suffit de regarder l'écran) dans l'autre il suffit de toucher l'ecran ... ce n'est pas ma mer à boire et tu n'aurais pas besoin de mettre le verrouillage quand tu vas faire les courses | |||||||
Astucien |
Valable pour tous les Xiomi en Hyper OS Pour le verrouillage de l'écran, Xiaomi a une fonctionnalité appelée "Verrouillage de l'écran & mot de passe/lock screen & password" dans ses paramètres. Tu peux y désactiver le déverrouillage automatique. Cependant, cela signifie que tu doit entrer manuellement ton mot de passe chaque fois que tu allumeras ton téléphone. Va dans "Paramètres", puis dans "Verrouillage de l'écran & mot de passe". Il est aussi possible de le faire par les widgets "pince l'écran ou appuie long " cli dans l'octogone à droite >aux choix déverrouillé ou verrouillé.
Modifié par japol le 08/11/2025 20:19 | |||||||
Maître astucien |
Sur mon Samsung, j'utilise la reconnaissance et l'empreinte. Comme cela, le jour où j'ai une tête de 💩... | |||||||
Astucienne | merci pour vos avis, Je regarderai toutes ce possibilités | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||