| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Normal 0 21 false false false FR-BE X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; text-autospace:ideograph-other; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-language:EN-US;} Voilà mon problème: depuis 2 jours, chaque fois que je sors du mode veille sur mon portable,un message de McAffee s'affiche: "votre équipement est verrouillé", pour déverrouiller, entrez code PIN (à 6 chiffres). Comment supprimer le verrouillage de mon smartphone, à savoir, un Huawai THL 5000 Merci de votre aide NB: je possède bien le code de déverrouillage mais chaque fois que je sors du mode veille (écran fermé mais appareil non éteint), ce code m'est demandé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | , Va dans Parametres , là tu devrais avoir "Securité" et là "verrouillage ecran" où tu devrais pouvoir changer les choses à ta convenance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|