> Tous les forums > Forum Windows Vista
 écran de vieille avec vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
palou_manou
  Posté le 09/07/2008 @ 09:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

C'est pourtant une des tâches les plus élémentaires et simples a réaliser !! mais je n'arrive pas à faire demarrer l'écran de vieille (avec vista) avec XP je n'ai jamais eu ce Pb Il y a t il un petit truc qui m'échappe ou Vista est vraiment "tordu" ???????

Merci d'avance pour vos réponses

Palou

Publicité
trombine
 Posté le 09/07/2008 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

de vieille ou de veille ? Tu m'étonnes que ça marche pas. Corrige ta faute.

Modifié par trombine le 09/07/2008 09:19
palou_manou
 Posté le 09/07/2008 à 12:01 
Petit astucien

OK Faute rectifiée ! ! ! ! mais ça ne règle pas mon problème de "VEILLE"

The Fly
 Posté le 09/07/2008 à 13:27 
Astucien

Salut Palou, si tu veux voir ton écran de veille: clic droit sur bureau-personnaliser-écran de veille-tu en choisis un-aperçu pour voir ce que ça donne!!

palou_manou
 Posté le 09/07/2008 à 16:36 
Petit astucien

Salut The Fly

OK sur apercu ça marche J'ai réglé le délai à 1minute mais rien ne se passe quand je laisse l'ordi au repos ! ! ! ! !.J'ai même trouvé un truc: dans "panneau de configuration/ordinateur portable/ajuster les paramètres avant de donner une présentation" j'ai décoché la case "désactiver l'écran de veille" donc l'écran devrait s'activer ! !! ! ! ! mais non rien?

Si tu as une autre idée !

A+ Palou

The Fly
 Posté le 09/07/2008 à 16:52 
Astucien

Malheureusement non! Tu es sûr que tu ne touches à rien(ce qui pourrait annuler la veille!!)! Redémarre et réessaye!

Modifié par The Fly le 09/07/2008 16:53
palou_manou
 Posté le 09/07/2008 à 19:44 
Petit astucien

Bonsoir The Fly

J'ai tout essayé mais rien ne marche.J'ai ce problème depuis l'achat de mon nouveau portable avec Vista (il y a 4 mois) .Si jamais tu avais une info (ou une inspiration!!) penses à moi

Merci quand même et A+ peut être

chaseur57150
 Posté le 09/07/2008 à 21:05 
  Grand Maître astucien

Salut palou Ne pas oublier de faire : Apliquer/OK!

palou_manou
 Posté le 09/07/2008 à 21:28 
Petit astucien

Bonsoir Chasseur

Content de te retrouver! Même avec Appliquer/Ok ça ne marche pas (je l'ai déjà fais des dizaines de fois).Decidement je dois être maudit (J'ai encore d'autres problèmes avec Vista,j'espère que tu ne pars pas en vacance ! ! ! ! ! ! ! )

Aurais tu la formule magique ???

Bonne soirée

Palou

PS:Incredimail ne marche toujours pas!

The Fly
 Posté le 10/07/2008 à 00:12 
Astucien

Ecoute, le mieux serait de faire marcher ta garantie ou de téléphoner au service après-vente! Je suis désolé pour toi!

palou_manou
 Posté le 10/07/2008 à 08:31 
Petit astucien

Bonjour Trombine

Je n'ai toujours pas reçu ta proposition pour mon problème ! ! !

Merci et bonne journée

tatie danielle
 Posté le 10/07/2008 à 09:54 
Petite astucienne

Tu as sélectionné quelque chose ou tu es sur "aucun" ?

Va à "démarrer" "aide et support" tape dans le rectangle en haut "écran de veille" à rechercher, clique sur la loupe, t'auras tout ce qui concerne l'écran de veille, en plus de ce que je te mets dessous.

Activer ou désactiver l'écran de veille

Activer ou désactiver l'écran de veille

Un écran de veille est une image ou un motif mobile qui apparaît à l'écran quand vous n'utilisez pas la souris ou le clavier pendant une durée spécifiée. À l'origine, les écrans de veille étaient utilisés pour éviter d'endommager les anciens moniteurs monochromes. Désormais, ils permettent essentiellement de personnaliser votre ordinateur ou de renforcer sa sécurité grâce à une protection par mot de passe.

• Cliquez pour ouvrir Paramètres de l'écran de veille.

• Pour désactiver tous les écrans de veille, sous Écran de veille, cliquez sur (Aucun) dans la liste déroulante, puis cliquez sur OK.
    – ou –
    Pour désactiver un écran de veille, sélectionnez un écran de veille dans la liste déroulante, puis cliquez sur OK.

• Voir aussi
  • Utiliser votre mot de passe Windows comme mot de passe pour l'écran de veille
  • Modifier l'écran de veille
  • PS : En voyant le titre du sujet, j'ai accouru, je croyais qu'on disait du mal de moi, quand j'ai lu "vieille".

Modifié par tatie danielle le 10/07/2008 10:34
    palou_manou
     Posté le 10/07/2008 à 12:20 
    Petit astucien

Bonjour tatie danielle et un grand merci pour ton message mais depuis quelques temps j'ai été voir et revoir,bidouillé,rebidouillé tout ce qui concerne l'écran de veille (inclu tes propositions)mais je n'arrive pas a resoudre ce casse-tête.

Si tu as d'autres bonnes idées je suis preneur!

PS:Mille excuses pour l'écran de "vieille" qui je suis sûr ne te concerne pas!

A+ peut être

The Fly
     Posté le 10/07/2008 à 15:16 
    Astucien

Palou je pense que ton vista a un défaut et donc, tu peux encore chercher longtemps!! Tèl au sav, t'as rien à perdre!

palou_manou
     Posté le 10/07/2008 à 18:59 
    Petit astucien

Salut The Fly (et les autres)

OK message bien reçu

Merci et A+ peut être

Palou

palou_manou
     Posté le 11/07/2008 à 19:37 
    Petit astucien

Bonsoir à tous

ô miracle !! je viens de trouver dans le forum un message de NONAN82 qui date du mois d'Avril et qui régle mon problème ouf !!!!!!

Un grand merci à NONAN82 et aussi à CHASSEUR 57150,à THE FLY,à TATIE DANIELLE et aussi à TROMBINE qui à part son ironie sur les fautes de frappe n'a rien proposé !

chaseur57150
     Posté le 11/07/2008 à 20:02 
      Grand Maître astucien

Salut palou Tu peux enfin dormir sur tes 2 oreilles! hi hi! Jusqu'à la prochaine fois!

A+ pour d'autres avantures!

Comment a tu réglé ton problème?

Modifié par chaseur57150 le 11/07/2008 20:02
    MimiMN
     Posté le 11/07/2008 à 23:33 
    Petite astucienne

Bonsoir @ tous,

çà aurait été intéressant de donner la soluce ou de mettre le lien pour nous y emmener ....

Je voulais demander @ palou-manou si c'était aec tous les écrans de veille ou seulement avec les photos. Ceci parce que depuis une certaine MAJ de Windows, çà ne fonctionne plus avec les fonds d'écran placés dans C:\utilisateurs\public\etc .. J'ai été obligée de les placer sur une autre partition pour que l'écran de veille accepte de re-fonctionner comme au début.

palou_manou
     Posté le 15/07/2008 à 12:22 
    Petit astucien

Salut Chasseur et bonjour à tous

Pour le problème d'écran de veille c'est très simple mais faut le savoir.En fait il s"agit d'une mise à jour Windows "facultative" qu'il faut activer

Microsoft other hardware -HID Non user imput data filer

Nota pour Mimi MN: c'était avec tous les écrans de veille (ça peut paraitre bête mais si tu as tes photos sur un DD ext,n'oublies pas de le mettre en route.Ca m'est arrivé d'oublier !!!!!!!!!!!!!!)

Pour Chasseur (ou autres) Tu ne m'as toujours pas dit comment faire pour masquer le nom des distinataires sur un mail dans le cas d'envoi multiple ( "undisclosed recipients") Pour Incredimail j'ai laissé tomber et j'ai tous viré!!

A+

Palou

MimiMN
     Posté le 15/07/2008 à 22:14 
    Petite astucienne

palou_manou a écrit :

Salut Chasseur et bonjour à tous

Pour le problème d'écran de veille c'est très simple mais faut le savoir.En fait il s"agit d'une mise à jour Windows "facultative" qu'il faut activer

Microsoft other hardware -HID Non user imput data filer

OK. Merci palou_manou. J'essaierai çà.

Nota pour Mimi MN: c'était avec tous les écrans de veille (ça peut paraitre bête mais si tu as tes photos sur un DD ext,n'oublies pas de le mettre en route.Ca m'est arrivé d'oublier !!!!!!!!!!!!!!)

Non, non, rassure toi, les photos sont bien sur le DD interne @ mon PC. Merci.

comment faire pour masquer le nom des distinataires sur un mail dans le cas d'envoi multiple ( "undisclosed recipients") Pour Incredimail j'ai laissé tomber et j'ai tous viré!!

Si c'est comme dans Outlook Express, c'est tout simple. Quand tu crées un e-mail, tu doubles clic sur "A:" puis quand ton carnet d'adresses s'ouvre, au lieu de mettre tes adresses dans "A:" tu les mets dans "Cci". Tu auras ainsi plusieurs destinataires qui ne verront pas les adresses les uns des autres. Tu peux faire l'essai en t'envoyant cc du mail en question.

palou_manou
     Posté le 16/07/2008 à 19:24 
    Petit astucien

Bonsoir Mimi MN

Merci pour ton info sur les "destinataires de mail" je vais essayer !

J'espère que tes soucis avec ton écran de veille sont aussi résolus .Pour moi ça a marché ! S'il y a encore problème fait le moi savoir

Bonne soirée et A+

Palou

chaseur57150
     Posté le 16/07/2008 à 19:33 
      Grand Maître astucien

palou_manou
     Posté le 16/07/2008 à 20:56 
    Petit astucien

Salut Chasseur

Merci pour ton message,j'espére que ça marchera !!

A+ Palou

MimiMN
     Posté le 16/07/2008 à 22:54 
    Petite astucienne

palou_manou a écrit :

Bonsoir Mimi MN

Merci pour ton info sur les "destinataires de mail" je vais essayer !

J'espère que tes soucis avec ton écran de veille sont aussi résolus .Pour moi ça a marché ! S'il y a encore problème fait le moi savoir

Bonne soirée et A+

Palou

OK palou_manou. Merci. Pour le moment rien de nouveau. Je ne manquerai pas de te dire le résultat lorsque j'aurai eu une MAJ Windows facultative !!!!

(Pour les destinataires cachés dans ton Incrédimail, je suis curieuse de savoir si çà a fonctionné)

MimiMN
     Posté le 16/07/2008 à 22:58 
    Petite astucienne

chaseur57150 a écrit :

Salut palou manou Regarde la!

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8076-undisclosed-recipients

Chaseur coucou,

Juste pour te dire que la capture qui indique la marche @ suivre sur ton lien ne correspond pas @ ce que l'on voit sur Outlook Express et çà n'était pas ce que je voyais sur Incrédimail quand je l'utilisais.

Par contre, c'est tout @ fait le reflet de ce que je fais avec Thunderbird que j'utilise maintenant C'est hyper pratique, je te l'accorde et çà devrait être la même chose pour toutes les messageries !!

palou_manou
     Posté le 17/07/2008 à 12:47 
    Petit astucien

Salut MimiMN

Pour les destinataires cachés j'ai essayé et apparement ça marche (je n'ai pas Incredimail mais Orange mail)

Pour l'écran de veille je ne comprend pas le sens de ton message (lorsque j'aurai une MAJ Windows ........)C'est vrai que je n'ai pas été très explicite sur le sujet.Tu vas sur "Demarrer" "tous les programmes",tu ouvres "Windows UPDATE" tu cliques sur " Afficher les mises à jour disponibles" et tu dois normalement trouver "Microsoft other hardware-HDI Non user imput data filer" et cocher la case correspondante.Si cette MAJ n'est pas disponible c'est qu'elle est déjà activée et que ton problème ne vient pas de là.Tiens moi informé

A+ Palou

Modifié par palou_manou le 17/07/2008 12:48
    MimiMN
     Posté le 17/07/2008 à 22:40 
    Petite astucienne

Bonsoir palou_manou :o)

Heureuse de voir que tu peux maintenant expédier des e-mails avec des multi-adresses sans que chacun des destinataires les voient.

Pouff, j'ai fait ce que tu m'as dit (hihi, j'avais jamais fait, j'attends bêtement que Microsoft me propose des MAJ) !!

Je n'ai que 2 MAJ facultatives :

- Microsoft Silverlight 1.0 (KB951213) Microsoft Silverlight est un plug-in de navigateur léger pour Internet Explorer et Firefox qui permet l'intégration d'animations, de contenu audio et vidéo et d'interactivité afin de créer des expériences Web riches.

- Intel - Networking - Intel(R) Wireless WiFi Link 4965AGN

Ce qui voudrait dire que "Microsoft other hardware-HDI Non user imput data filer" est déj@ installée !! (tant pis pour moi)

palou_manou
     Posté le 17/07/2008 à 22:53 
    Petit astucien

Bonsoir MimiMN

Désolé pour toi mais je ne sais pas t'en dire plus pour l'instant.Je lis régulièrement les forums et si je trouve quelque chose qui pourrait t'aider je te ferais signe.

Bonne soirée et A+

Palou

MimiMN
     Posté le 17/07/2008 à 23:46 
    Petite astucienne

palou_manou a écrit :

Bonsoir MimiMN

Désolé pour toi mais je ne sais pas t'en dire plus pour l'instant.Je lis régulièrement les forums et si je trouve quelque chose qui pourrait t'aider je te ferais signe.

Bonne soirée et A+

Palou

Pas de problème Palou. çà n'est pas bien grave, tu sais. J'ai beaucoup + de soucis avec le fait qu'il ne s'éteind plus et que je suis obligée de le forcer chaque soir !!

https://forum.pcastuces.com/arret_pc_portable_sous_vista_devenu_impossible-f28s9093.htm?page=1&#2892271

Mille merci et @ bientôt,

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go
    21,49 € 26 € -17%
    @Amazon
    Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro (200 Mo/s) 512 Go
    44,88 € 79 € -43%
    @Amazon
    Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18
    57,99 € 96 € -40%
    @Amazon
    Boîte de 10 DVD-R 4.7 Go Verbatim
    10,38 € 15,49 € -33%
    @Amazon
    Bibliothèque YITAHOME à 5 niveaux bois et métal
    39,99 € 79,99 € -50%
    @Amazon
    Aspirateur balai sans fil et sans sac Proscenic P16 (brosse rotative, tube flexible, aspiration 50 kPa)
    129,99 € 185 € -30%
    @Geekbuying

Sujets relatifs
    Vista plante et l ecran se fige avec des rayures
    demarrage vista impossible ecran noir avec curseur
    écran bleu avec vista
    vista ecran noir avec un petit fenetre
    écran bleu avec portable et vista
    Partage d'ecran avec Vista
    Problème avec Outil de capture d'ecran Vista
    ecran noir avec souris sous Vista pas sous XP
    instalation xp sur portable vista avec ecran HS