| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous,
voila j'ai un problème de demarrage avec mon xp, suite a un virus, j'ai du formater, jusqu'e la pas de problème, mais un moment donné il se coupe tout seul puis se rallume et bloque sur l'ecran de demarrage avec ceci , (je precise qu'avant formatage il le faisait aussi) "K9VGM-V W7253 vms v1. 070306" pour le rallumer je dois debrancher par derrière, puis quand je le rallume j'ai un autre ecran noir avec ceci "main processor : amd sempron (tm) p^rocessor 2800+ pour redemarrer je dois aussi debrancher par derrière, puis à la troisième fois il se rallume normalement.
voila si quel'un a une idée...... merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, essaies de faire un clear cmos du bios, ce qui apparait à l'écran est un message de celui ci. | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup,
maintenant il refonctionne, autre petite question dois-je faire ne mise a jour de la carte mère?
et merci encore
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, tu veux dire mise à jour du bios? s'il y a une mise à jour de disponible, il faut savoir quel problème ça règle, si tu n'as pas de problème ce n'est pas impératif, ça comporte toujours un risque de mettre à jour le bios mais peut être utile. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|