| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai déjà eu ce problème et après des recherches, j'avais fini par trouver la solution. Malheureusement, je n'ai pas pas sauvegarder la page de cette solution et bien sur impossible de la retrouver après plusieurs heures de recherche. Je suis sur Windows 7 - 64 bits, et sans que je ne change rien, l'écran de démarrage Windows 7 n'affiche plus mes icônes utilisateurs. j'en avais 4, à la place j'ai une icone vide et pour accéder au compte, je dois saisir le nom de l'utilisateur et le mdp Mais cela n'est pas pratique et j'aimerai de nouveau avoir mes 4 icones avatar, pour pouvoir cliquer dessus en fonction du besoin. En parcourant les forums, j'ai trouvé qu'en modifiant la valeurs de 0 à 1 du compte utilisateur dans la base de registre à l'adresse suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList\[nom_compte] l'icone devait apparaître, mais il n'en ai rien.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Cdt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonjour tu as essayer une restauration ? Edit: j'ai trouvé çà sur le net : ICI Modifié par El Magnifico le 23/03/2014 15:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|