> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ecran démarrage windows clignoteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
françois2008
  Posté le 30/04/2010 @ 22:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai acheté un portable dell xps studio sous windows 7 il y a 2 mois.

Aujourd 'hui en voulant l'allumer , l'ecran de demarrage windows 7 s'est mis a clignoter et ce de plus en plus vite.

je ne peux que utiliser le mode sans echec et n'arrive pas a demarrer l'ordinateur en mode normal.

Merci de m'aider.bonne soirée

françois

Publicité
jpl2776
 Posté le 01/05/2010 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Si tu peux utiliser le mode sans échec, tu as plusieurs solutions:

- désinstaller le dernier programme ou périphérique qui a déclenché la panne ( si tu en as installé un)

ou

- en tapant F8 au démarrage choisir dernière bonne configuration connue

ou

- faire une restauration à une date où cela marchait

françois2008
 Posté le 01/05/2010 à 15:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour jp, j'ai fait une "restauration système" car je n'avais pas installé de programme et mon ordinateur a redémarré sans problème.. fini l'écran qui clignote!! merci beaucoup pour ton aide a bientôt .bon weekend François
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
au démarrage, l ' écran clignote sans cesse
Écran noir après démarrage Windows
!Démarrage Windows 7 Ecran Bleu, après /Classpnp.sys en mode sans Echec!
écran PC qui clignote au démarrage
Ecran en veille apres demarrage windows
Écran éteint jusqu'au démarrage de Windows
Ecran qui clignote au démarrage
Windows XP problème bips au démarrage + écran noir
Ecran noir au moment du démarrage de windows xp
Plus de sujets relatifs à ecran démarrage windows clignote
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis