| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Il y quelques mois, au retour d'un week-end ( passage à l'heure d'hiver), j'ai rallumé mon portable (un Packard Bell Easy Note) et la un écran divisé en 4, j'ai fais quelques recherches sur le net, changé la pile de la carte mère etc... Comme j'en avais un autre plus récent je ne me suis pas inquiété, sauf que maintenant je m'appercois qu'il contenait pas mal de photos dont j'ai absolument besoin pour faire un diaporama pour le mariage de ma fille à la fin Juin. Je viens d'essayer de le connecter à mon écran plat mais meme le signal n'est pas reconnu. Quand j'avais démonté le PC pour changer la pile de la carte, j'ai remarqué que les 2 disques durs était démontable avec une connexion de type SATA il me semble, si je me proccure un boitier SATA avec prise USB qui peut me dire si je saurais récupérer mes documents sur les disques. D'avance merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Ne peus tu essayer de faire une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème en démarrant en mode sans échec (touche F8 dès le démarrage du pc) .N'oublie pas aussi de désactiver l'antivirus avant l'opération.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|