| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, depuis quelques jours, mon écran ne s'allume plus au démarrage, il se met en veille directement. Je dois attendre 5/10 mn avant d'avoir une image.La souris ou le clavier ne le font pas réagir. C'est un écran samsung lcd.Je n'ai rien changé sur mon pc depuis 6 mois.J'ai vérifié avec le cd d'aide livré avec l'écran, mais rien ne correspond à cette panne, que dois je faire? merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir et bienvenue sur pca il faut que tu sois sur que c'est bien l'écran qui est en cause, essai le sur un autre pc voir un portable ,sur la prise vga tiens nous au courant a+
| |||||||
Nouvelle astucienne | Aïe! ça va être dur, je n'ai pas la possibilité de l'essayer sur un autre pc ou portable! | |||||||
![]() ![]() | re ben oui mais te faire faire des manips pour rien c'est pas non plus la solution ,l'ecran sera toujours en doute!! a+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Re aïe!!! et donc mon écran est fichu? parce qu'à part le problème au démarrage, il fonctionne parfaitement. | |||||||
Nouvelle astucienne | up | |||||||
![]() ![]() | bonjour up!! ben que veux tu que l'on te disent d'autre !! il faut que tu essai ton ecran sur un autre pc ou essai un autre ecran sur ce pc ton blème peux venir aussi de la carte graphique mais bon !!! désolé pour le moment je ne peux pas t'aider plus a+ Modifié par boubou38 le 05/12/2009 11:16 | |||||||
Petit astucien | Bonjour! Ce n'est pas l'écran , c'est la carte graphique . J'ai deux PC qui se partagent le même moniteur . Je suis tantôt sur l'un , tantôt sur l'autre . Quand j'utilise un des PC ,cela se produit de temps en temps au démarrage . Quand j'utilise l'autre PC ,cela ne se produit jamais .Donc , ce n'est pas le moniteur qui est en cause . Le remède , je l'ignore . Cela fait un bon bout de temps que je pose la question dans les forums , je n'ai jamais eu de réponse . Il ne faut pas désespérer........ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|