| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mon ecran reste en veille lorsqu'il y a un redemarrage du Pc et j'entend a chaque fois le ventillateur de la carte graphique qui tourne a fond, mais lorsque je debranche l'alimentation pendant 30min ou 1H mon Pc redemarre normalement et il y a aussi le ventillateur de la carte graphique qui tourne normalement et l'ecran qui fonctionne, mais il suffi que je debranche et rebranche la prise DVI de mon ecran (et je vous assure que c'est correctement brancher) ou que j'installe certain logiciel qui n'esesite un redemarrage, et au redemarrage il se reproduira le meme probleme. merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir et bienvenue sur pca il faut que tu nous donnes plus d'infos sur cette config si tu veux que 'ont'aide au mieux! tu as quoi comme alim ,marque et puissance a+ Modifié par boubou38 le 01/05/2010 17:29 | |||||||
Petit astucien | alimentation Trust de 520W | |||||||
Petit astucien | mais tous les composants fonctionne tres bien avant qu'il y est se probleme au redemarrage. et sa le fait aussi lorsque j'installe des drivers. | |||||||
Petit astucien | aucune idées? | |||||||
Petit astucien | j'ai un nouveau probleme le Pc redemarre tous seul maintenen, apres environ 1 min dans windows. | |||||||
Astucien | Bonjour, As-tu démonté puis remonté ta carte graphique ? Peux-tu essayar avec une autre alim ou (et) un autre écran ? cto29 | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas encore essayer une autre alim, mais j'ai deja changer la carte graphique et cela fait la meme chose et je ne pense pas que cela vienne de l'ecran car il y en a 2 de brancher sur le pc et les 2 sont en veille. | |||||||
![]() ![]() | bonjour essayer une autre alim serai un choix judicieux regarde dans le bios les températures (hradware monitor) a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Donc j'ai changer par une alim de 650W et c'est toujours la meme chose voir pire car j'ai reussi a le faire fonctionner une fois et je n'ai pas encore reussi a le refaire fonctionner. c'est surment la carte mere qui a un probleme. | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu as regardé les températures dans le bios une 650watts c'est bien mais quelle marque ?? fais un clear cmos il faudrat remettre la date et l'heure a jour a+ | |||||||
Petit astucien | Pour le moment le Pc a redemarrer et je n'est encore pas eu de probleme, j'ai essayer d'installer driver, logiciel, ou de debancher le cable Dvi, et il a l'air de fonctionner correctement, alors c'etait surment l'alim avec un petit temp d'adaptation^^. je mettrai le probleme resolu d'ici 1 ou 2 jour si tous se passe bien^^. | |||||||
![]() ![]() | re ton pc est bien branché sur une prise bien équipée d'une bonne mise a la terre ? pas de multiprise "façe a façe "utilise une multiprise barette si besoin a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|