| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis hier quand je démarre vista, j'entends la musique de démarrage puis l'écran affiche "pas de signal" et se met en veille. Impossible de sortir de cette veille. J'eteins en appuyant sur le bouton on/off quelques secondes. Même chose au redémarrage. J'arrive à démarrer en mode sans echec mais je ne sais pas quoi faire. J'ai supprimer les fichiers temp. ça n'a rien changé. Je réussis par contre à démarrer XP (j'ai 2 systeme d'exploitation sur mon pc). De xp j'ai fait un scan antivirus (bitdefender) sur ma partition vista, rien à signaler. De plus vista choisi comme dernière config connu le premier démarrage qui s'est terminé en veille avant que je me mette à rebooter à la sauvage ! Donc ça ne marche pas non plus. Autre chose, alors que je pensais que le sytème de restauration de vista était en fonction je n'ai pas de point de restauration, mais c'est sans doute une erreur de ma part. J'aimerai bien tenter quelques trucs avant de réinstaller Vista, j'aimais bien mon bureau actuel
Merci de votre aide Katia | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ah oui, juste une précision ce n'est pas moi qui utilisait vista la dernière, c'est mon ami qui hier regardait une vidéo et qui avait des soucis avec cetter vidéo (image saccadée) ; j'ai d'ailleurs retrouvé dans le jounal des évenements 2 erreurs de pilotes video. Il a ensuite voulu redemarrer et je le soupçonne d'avoir cliqué sur mise en veille prolongée au lieu de redemarrer mais je n'en suis pas sûre car dans le journal je vois session fermée juste après les 2 erreurs vidéo ! Ensuite le pc a redemarré direct en veille ! | |||||||
Petit astucien | bon pas de réponse mais je crois bien que je me suis plantée de rubrique, je vais de ce pas créer un sujet dans les mains dans le ccamboui. désolé pour l'erreur | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, j'ai le même problème et aucune idée de quoi ça pourrait venir, pourtant pas faute davoir essayé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|