× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 ecran d'erreur avec windows live
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rogerf6czn
  Posté le 18/04/2009 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je teste périodiqement windows live mail et à chaque fois, j'obtiens cet écran :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte service messagerie. Une erreur inattendue s'est produite et Windows Live Mail ne peut pas synchroniser les messages de votre compte Hotmail. Pour synchroniser vos messages, dans Windows Live Mail, supprimez votre compte Hotmail, puis ajoutez-le à nouveau. Pour afficher les messages dans votre compte Hotmail, ouvrez la page http://hotmail.live.com.

Erreur de serveur : 4102

Réponse du serveur : Object with Id 84f8e9a0-be1c-4978-b175-3e68c6c1f066 appears in more than one command

Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'

Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00001

Je reçevais le même écran quand j'utilisais outlook express, depuis je suis avec Outlook avec lequel je n'ai pas de problèmes 'erreur.

Où est l'erreur ?

Publicité
chaseur57150
 Posté le 18/04/2009 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

roger! Traduction!

Réponse du serveur: Object avec 84f8e9a0 Id-be1c-4978-B175-3e68c6c1f066 apparaît dans plus d'une commande

Serveur: 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'

Numéro d'erreur Windows Live Mail: 0x8DE00001

Regarde la!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5046232-0x8de00001

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5046232-0x8de00001♦

SuperMario
 Posté le 18/04/2009 à 10:11 
  Astucien

Salut

Je teste comme toi cette messagerie sous vista, depuis qq mois.
En général j'utilise OE, outlook 2007, outlook 2003, ou incredimail, et avec 6 ou 7 comptes différents, sans problème.

WLM est une véritable merde, et déconne à fond > envois pas possible, messages qui restent dans la boite d'envoi (malgré correctif) pas de réception sans fermer et réouvrir l'interface alors que configuré pour recevoir toutes les minutes, pagaille dans les codes et formats d'écriture, j'en passe et des meilleures.

Personnellement je vais laissertomber cette daube.

Esclapion
 Posté le 18/04/2009 à 12:06 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

j'avais testé moi aussi Windows Live Mail, et je l'ai quitté à toute vitesse. J'ai dû passer à Thunderbird, pas mal du tout.

rogerf6czn
 Posté le 19/04/2009 à 09:13 
Petit astucien

Bonjour à tous

Merci à tous pour vos observations.

Je constate que je ne suis pas le seul à avoir ces ennuis avec WLM mais pour des raisons différentes, comme je l'indique dans mon sujet, le même problème se répète avec outlook express ce qui pourrait indiquer qu'autre chose en serait l'origine, alors qu'avec Outlook, je n'ai pas ces soucis.

C'est dommage car je trouve que WLM chez moi, s'ouvre rapidement alors qu'Outlook peine à s'ouvrir.

J'ai testé avec mes autres adresses de courrier pour savoir si le courrier partait bien et si celui qui m'était adressé arrivait normalement, je n'ai pas trouvé d'anomalies de ce coté là, à savoir s' il en est de même pour les autres adresses extérieures.

Je vais réactiver thunderbird que j'avais déjà.

SuperMario
 Posté le 19/04/2009 à 17:03 
  Astucien

Trouvé ceci aujourd'hui > en cour de test

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
34,08 €Support 2 écrans PC de 13 à 32 pouces à 34,08 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le support de bureau pour 2 écrans PC de 13 à 32 pouces qui passe à 34,08 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de e 49 €. Ce support vous permettra de monter deux écrans côte-à-côte et d'ajuster leurs angles et leurs hauteurs. Il se fixe sur votre bureau par une pince. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum avec fixation VESA 75x75 ou 100x100. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message erreur avec Windows live
erreur 80070002 avec windows live messenger
Ecran bleu indiquant erreur windows
Erreur 800488eb windows live messenger
Erreur à l'instal de windows live messenger
Moins de pub avec Windows Live Hotmail Plus ?
Optimiser PC avec AHCI pr Windows XP (écran bleu)
proble connexion reseau avec windows live messenge
Windows Live Galery message d'erreur
erreur trouvée avec windows update
Plus de sujets relatifs à ecran d''erreur avec windows live
 > Tous les forums > Forum Windows XP