| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai besoin de votre aide! L'écran de l'ordinateur est devenu noir sauf le calendrier qui est resté affiché en couleur....tout est bloqué..rien ne répond sauf que la flèche montre qu e l'ordi travaille; lorsque je le ferme brutalement, il se met en mise en veille prolongée?? au lieu de se fermer complétement Si j e l'ouvre , re-écran noir avec le calendrier et il s'ouvre comme s'il était, en effet , en veille prolongée.....je ne comprends pas le calendrier qui s'affiche (il est sur le bureau en permanence) Bizarre.....cet ordi est un HP, je suis sur Windows XP . Il fonctionnait bien et pas de virus jusqu'à présent......
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour grib Pour forcer l'arrêt total, appuie sur le bouton Marche/Arrêt en maintenant le bouton appuyé jusqu'à ce que l'arrêt cpmmence. Cordialement. | |||||||
Maître astucien | bonjour A la relance du Pc Regarde les messages d'erreur dans l'observateur d'évenements | |||||||
Petite astucienne | Merci de vos réponses; voici ce qui s'est passé pour info.. un problème ?? a supprimé l'image du bureau ce qui a provoqué l'écran noir et le seul calendrier , qui ne faisait pas partie de l'image bureau apparaissait! la barre des taches était , elle aussi ,disparue A partir de mon portable , j'ai pu remettre mon ecran bureau (je suis sur gmail et donc..picasa album web ; mes 2 ordi sont synchronisés. et miracle.....tout est revenu lorsque j'ai re-ouvert! Ceci , à titre d'infos pour celui qui serait dans le même cas.. | |||||||
Maître astucien | bonjour Merci à toi pour ce retour d'information | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour grib Content pour toi que la situation soit revenue à la normale. Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|