| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. aprés le démarrage du PC bureau de ma fille l'écran et le clavier ne fonctionnent pas comme si ils ne sont pas connectés. De quoi il s'agit? J'ai connecté ce clavier et cet écran sur mon PC tout va bien. Si c'est un problème matérial c'est quoi? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour J'ai connecté ce clavier et cet écran sur mon PC tout va bien. ben c'est pas ce que tu decris dans ton autre sujet "PC bureau se bloque et rien ne marche ni clavier ni souris" mème chose scan malwarebytes et antivirus en ligne a+ Modifié par boubou38 le 03/03/2013 07:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour boubou38 merci de votre répense si rapide, mais je parle ici du PC de ma fille je veux dire que le clavier et l'écran ne marchent plus c'est a dire comme il ne sont pas alimontés par le courant éléctrique, les voyants ne s'llument pas. Pour le miens le blocage est au niveau du curseur et les touches du clavier qui ne fonctionnent plus qu'aprés un redémarrage. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|