> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran éteint = pc s'arrete tout seul !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arnofer
  Posté le 12/07/2005 @ 15:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous, je vous expose mon probleme... Je laisse mon pc tourner 24h/24, donc habituellement j'éteint mon écran pour économiser un peu, mais depuis peu, j'ai dû changer ma carte mere, ainsi que ma carte graphique, et maintenant, quand j'éteint mon écran, mon pc s'arrete au bout de quelques temps. Bizarre, peut-etre un réglage, une option, un truc dans le bios.... AIDEZ MOI SVP MERCI
Publicité
Webrik
 Posté le 12/07/2005 à 15:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut tres bizarre ton prob !! quelle carte mere et video as tu mis ? va faire un p'tit tour dans 'ecran de veille / gestion de l'alimentation '
arnofer
 Posté le 12/07/2005 à 15:52 
Nouvel astucien
ben dans les option d'alimentation et gestion d'énergie je ne trouve rien... carte graphique ATI RADEON 9200 128Mo carte mere Asrock K7S41
Webrik
 Posté le 12/07/2005 à 16:01 
Petit astucien
salut dans le manuel je vois ceci ... Please do NOT use a 3.3V AGP card on the AGP slot of this motherboard! It may cause permanent damage! For the voltage information of your graphics card, please check with the graphics card vendors. sinon pas d'idée pour ton prob..
arnofer
 Posté le 12/07/2005 à 16:07 
Nouvel astucien
Merci Webrik, ca m'a l'air interessant tout ca, mais tu peu me l'expliquer en francais svp merci
arnofer
 Posté le 12/07/2005 à 16:11 
Nouvel astucien
De toute facon cela ne peut pas etre dû a ca vu que ca fonctionne tres bien lorsque l'écran est allumé...
mainframe
 Posté le 12/07/2005 à 18:08 
Petit astucien
Salut [chinois] Ben je ne suis pas particulièrement doué en anglais, mais en gros, ça dit qu'il ne faut pas mettre une carte graphique en AGP 3.3V (Volt) sur un port en 3.0v, cause que ça peut faire mal à ta carte graph (ou à la carte maman aussi d'ailleur). Pour ton problème, je ne suis pas très sûr mais va voir dans le BIOS, il y a dans je ne sais plus quelle section un paramètre appelé Wake Event System ou un truc comme ça...[bigsmile] Il faut changer un paramètre, je crois que c'est Video Suspend qu'il faut désactiver (ou mettre autre chose en tout cas !). Mais je le rappelle, je ne suis pas sûr, donc éventuellement, attends que quelqu'un dise si je suis un dieu ([approuve]) ou si je suis une grosse tâche ([langue][bigsmile]) et que ça n'a rien à voir avec ton prob.
Webrik
 Posté le 12/07/2005 à 18:14 
Petit astucien
re... non mainframe tu as une bonne idée c'est peux etre cette option qui cause l'extinction du pc de anofer... traduction : Please do NOT use a 3.3V AGP card on the AGP slot of this motherboard! It may cause permanent damage! For the voltage information of your graphics card, please check with the graphics card vendors. SVP ne pas mettre une carte agp de 3.3v sur le slot agp de la carte mere... cela cause un domage permanent sur la carte mere pour l'information sur le voltage de la carte video passer voir sur le site du contructeur de votre carte ..
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Mothergunship gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Mothergunship . MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell où vous concevez vos propres guns, affrontez des boss gigantesques, et terrassez une armada de robot-aliens. Surmontez l'insurmontable dans du combat non-stop brutal où réfléchir vite sera votre seul moyen de survie. Texte en français.

> Voir l'offre
-15 €15 € de réduction à partir de 149 € chez Cdiscount avec le code 15EUROS
Valable jusqu'au 01 Août

Cdiscount propose actuellement 15 € de réduction à partir de 149 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 15EUROS .

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 01 Août

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC qui s'éteint tout seul et écran bleu
ecran s'eteint tout seul
ecran s'eteint tout seul pc allumé
Ecran qui s'eteint tout seul
Ecran s'eteint tout seul
écran qui s'éteint tout seul??
mon ecran s'eteint tout seul
ASUS ROG G53 qui s'éteint tout seul
Mon Pc s'éteint tout seul - désinfection ok
pc qui s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à écran éteint = pc s''arrete tout seul !!!
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis