| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour ! depuis quelques temps quand j'allume mon pc et l'écran, mon écran fait comme canal plus, il faut que j'éteigne et que je rallume plusieurs fois mon écran pour avoir une image enfin stable. tant que je suis connectée l'image est correcte mais si au bout d'un certain je ne touche pas à mon ordi l'écran s'éteint (normal) mais quand je tape sur la barre d'espacement pour le réactiver, le probleme revient l'image est grise comme de la poussière puis apres qq rallumages il y a des rectangle brouillés et enfin tout l'écran est brouillé et enfin tout se stabilise, quelqu'un peut il m'aider ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le plus simple serait de vérifier la connectique dans un premier temps (débrancher, souffler, rebrancher). Si toujours pareil essayer l'écran sur une autre tour, afin d'éliminer un problème hardware au niveau de ta tour. Si toujours pareil sur l'autre tour, je miserai sur une fin de vie de ton écran ¿ Le mien a rendu l'ame en m'affichant dans un premier temps tout en format tiquet de train... Puis mobile... puis mobile + canal+ et a la fin plus rien
Bonne journée | |||||||
Nouvelle astucienne | excuse pour le doublon je vais faire l'essai de changer l'écran sur une autre tour.merci à plus et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|