| ||||||||
Astucien | Jallume le pc .Le fond d'écran apparaît mais rien d'autre. Pas d'icônes, ni de barre de tâches, ni de Menu démarrer???? Il reste figé. Merci de m'éclairer Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | benech. Essaie en mode sans echec avec " dernière bonne configuration connue ". | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : merci infiniment. Pourrais-tu me dire comment on atteint Mode sans échec ? Je crois qu'il faut appuyer sur une touche F8 OU F10 au moment où le PC redémarre; mais je ne suis pas sùr de laquelle. Et peut-être que la fonction F8 ou F10 ne se déclenchera pas. Je suppose que si; je verrais bien., | |||||||
Grand Maître astucien | En général c'est la touche F8. | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : Encore merci. Je le ferai demain car le PC est chez une amie que le problème concerne.Je te tiendrai au courant Bon Dimanche | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : Je suis chez mon amie et elle te remercie; elle est super contente et je la comrends car cet écran figé était stressant. Donc problème résolu grâce à toi. A plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|