| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous. AH OUI, TRES IMPORTANT : J'ai voulut le relancé tout a l'heure ( il était froid, donc j'ai pu y allé 10 minutes) puis il a planté, et ma sortit une erreur:" NV4_DISP " Ah oui, ma CG et processeurs : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Jmy connait pas torp en PC, je sais pas du tout a quoi correspond ce ventilo, mais il est relié a un boitier fermé ou il parle de voltage decu .
Quand jallume le PC, il tourne, puis s'arrete puis retourn etc ,, puis sarete totalement. | |||||||
Astucien | Hello, En attendant, pour te dépanner, branche ton écran | |||||||
Astucien | philipped94 a écrit : Hello, Pourtant (sauf erreur) il me semble voir sur la photo un port vga sur la CM.
| |||||||
Petit astucien | En recherchant encore plus sur le net, j'ai mis de coté 3 choses qui corresepondent a mon problème .
Soit j'ai un problème d'alimentation( en plus mon ventilo de l'alim ne tourn pas..)
Soit j'ai un quelconque probme qui fait que la CG surchauffe ( c'est exactement ce que sa fait, juste avant que le PC plante, elle est brulante )
Soit j'ai un problème de mémoire. ( faudrait testé avec memtest, mais je sais pas comment le faire)
Avez vous des truc pour connaitre la source du problème ? ( je m'y connait pas en PC, je sais rien faire "physiquement" )
Mon PC marche parfaitement quand il est en mode sans echec ( et la CG n'est pas utilisé, ou pas a fond, je croit) donc sa devrait etre sa le problème, nan ? Modifié par blastertek28 le 18/09/2010 22:55 | |||||||
Astucien | Re, En zoomant, on voit que c'est pas un port vga, dommage, | |||||||
Astucien | Salut, grosso modo, tu lui proposes de brancher un écran sur le port série équipant sa CM? | |||||||
Petit astucien | Après avoir essayé de desinstallé la CG , pour reinstallé les nouveaux pilotes, le PC ne reconnait plus l'écran après le choix du mode sans echec...( ce qui n'est pas normal)
J'enmène le PC en réparation mardi, mais jpense pas qu'il y en ai pour chère, juste si il faut changé la CG, vous en connaissez une super-bien ( je suis un grand amateur de jeux video sur pc !) 512 mb mini avec un trés bon rapport qualité prix ? | |||||||
Petit astucien | Je peux plus lancé en MSE ! Quand je choisit dans le menu F8, ba sa le lance ( ya les infos sur l'écran etc, et puis plus rien, l'écran dit " no signal" , mais le PC continue de tourné).
Pareil en mode normal. Meme sans CG, normalement sa devrait marché ? Quand on desinstallé les pilotes d'une CG pour remettres les nouveaux, ils demandent de reboot, donc logiquement sa devrait marché, mais la non ... J'sais plus quoi faire lol
| |||||||
Petit astucien | j'ai pas de graveur sur ce PC, je peux pas , désolé. Je l'enmène en réparation mardi de toute manière | |||||||
Petit astucien | Le réparateur viens de m'apellé . C'est bien ce que je pensé, c'est un problème d'alim. Aparement, la 380 W suffit pas pour le matos que j'ai ( du moins plus) et sa a fait une surchauffe, des composants de la CG ont grillé . J'doi changé l'alim ( il ma conseillé 580/600 W) et la CG. J'ai une question , pourquoi l'alim a bugué que maintenant ?!
EDIT/ vous diriez combien le prix avec une bonne alim / Cg + main d'oeuvre + devis a 45 euros ? Modifié par blastertek28 le 22/09/2010 19:04 | |||||||
Petit astucien | Vous diriez combien le prix avec 1 alim 580/600w, une bonne CG de gameur, 1 devis a 45 euros et la main d'oeuvre ?
Le mec ma dit que c'était les mise a jour des moteurs graphiques et tout, qui demandé de plus en plus d'alim, et que maintenant sa fonctionné plus. Modifié par blastertek28 le 22/09/2010 19:18 | |||||||
Petit astucien | J'sais pas, mais j'voit pas l'interet pour lui, dans tout les cas faut que j'en rachète une.
Mais je venait juste de joué a ce jeux, je joue a des jeux beaucoup plus récent d'habitude, mais c'est sur ce jeux que sa a planté la premiere fois. | |||||||
Petit astucien | Problème résolu c'est bon, je vous met ici le matos qu'il ma mit et le prix ( j'en ai eu pour 258 euros) :
Antec Basiq BP550Plus - Alimentation ( interne ) - ATX12V 2.2 - CA 100-240 V - 550 Watt - PFC active 66.05 euros.
ASUS ENGT220/DI/1GD2(LP)/V2 - Adaptateur graphique - GF GT 220 - PCI Express 2.0 x16 faible encombrement - 1 Go DDR2 - Digital Visual Interface, HDMI ( HDCP ) 74.41 euros. Vous en pensez quoi ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|