| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tous le monde Voila je rencontre un probleme avec un PC d'un amie, lorsqu'elle decide d'ouvrire une page internet avec firefox, le PC ce fige et plus moyene de faire quoi que ce soit a part un reset. Il va de soit que ca le fait aussi sur IE. En fait le probleme n'est pas tous le temps y'a des jours ca marche et des jours galere; Donc si quelqu'un pouvais me dire ce que je peux faire, je tien a preciser que les navigateur on etait mis a jours.
Salutation | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir thierry , as tu remarqué si c'est un problème pour tout les sites visités ou des sites spécifiques ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Si ça le fait aussi avec IE, pourquoi avoir spécifié Firefox dans le titre du sujet? | |||||||
Petit astucien | Meme sans visiter de site je recois un plantage des fois il arrive que j'ai un plantage lors d'une visite sur un site et c'est pas specifique | |||||||
Petit astucien | je comprend pas , meme sans visiter de site tu reçois un plantage ? | |||||||
Petit astucien | oui sans memem visiter enfin oups j'explique firefox au demarage vas chercher la page google Car des fois fois g pas de souci et apres quelquetemps ca plante a l'ouverture | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|