× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ecran gris blanc sur portable acer aspire 7730G
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIBIK
  Posté le 02/07/2010 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour !
J'ai du mal à allumer mon portable, l'écran s'ouvre blanc et je dois m'y prendre à plusieurs reprises. Quand il fonctionne enfin, au bout d'un moment, ça recommence des bandes grisées très claires à la limite du blanc, horizontales ou verticales apparaissent et je dois bidouiller et même qqfois l'éteindre pour que l'image réapparaisse. J'ai déjà réinstallé le driver de la carte graphique (NVIDIA GEFORCE'9600M GT 1 GB), du mieux au début, mais ça a recommencé. J'ai peur de ne plus avoir d'image du tout si ça s'aggrave !
HELP !
Merci !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
79,99 €Ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ qui passe à 79,99 € livré gratuitement au lieu de 118 €. Ce ventilateur sur pied offre un rafraîchissement extrême de 80 m3/min (mode turbo boost). A vitesse minimale (mode nuit), il est ultra silencieux avec un niveau sonore de 45 db. Oscillation automatique (angle de 120°) et orientation réglable pour une large diffusion de l'air dans toute la pièce

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir portable ACER Aspire 1680
son dvd trop faible sur portable acer aspire 7730G
Ecran noir portable Acer Aspire 3610
Portable ACER Aspire 8920 reboot sans raison.
ACER Aspire E17 portable
portable acer aspire 8920 G qui "tac tac tac..."
Démontage écran portable ACER
Pb écran blanc/bleu/noir sur PC portable
pc portable lenovo edge 15 écran gris pas de bios !
Upgrade Acer Aspire 7730G
Plus de sujets relatifs à ecran gris blanc sur portable acer aspire 7730G
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis