> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran lcd avec sortie de cable DVI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nersul
  Posté le 07/12/2007 @ 21:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

je possède un écran lcd avec à son dos, une prise de conection DVI or sur ma tour, pour conecter l'écran à l'unité centrale il me faut un cable vga.

Je voulais savoir si il existait des câbles avec un coté DVI mâle (pour relier à l'écran) et de l'autre coté un VGA male pour relier à la tour. Si oui, merci de m'indiquer un lien où je pourrais en trouver pour un prix raisonnable.

Ou suis-je obliger de passer par un adaptateur ?

Merci

Modifié par nersul le 07/12/2007 21:37
Publicité
montréalPQ
 Posté le 07/12/2007 à 22:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par nersul

Bonsoir,

je possède un écran lcd avec à son dos, une prise de conection DVI or sur ma tour, pour conecter l'écran à l'unité centrale il me faut un cable vga.

Je voulais savoir si il existait des câbles avec un coté DVI mâle (pour relier à l'écran) et de l'autre coté un VGA male pour relier à la tour. Si oui, merci de m'indiquer un lien où je pourrais en trouver pour un prix raisonnable.

Ou suis-je obliger de passer par un adaptateur ?

Merci

http://www.ldlc.com/fiche/PB00027948.html

nersul
 Posté le 07/12/2007 à 22:41 
Petit astucien

oui, mais 50 € dans un cable

et eest ce que DVI-I c'est pareil que DVI ?

montréalPQ
 Posté le 07/12/2007 à 23:09 
  Astucien

paullo
 Posté le 08/12/2007 à 13:58 
Petit astucien

Hello,

J'ai acheté un adaptateur vga vers dvi, et çà ne marche pas.

Je soupçonne un truc : Les données analogiques (vga) seraient transmises par 4 petites broches qui se trouvent autour du brin aplati dans la prise dvi.

en l'absence des ces 4 broches sur la prise dvi de mon écran, çà ne marche pas, et je dois utiliser la prise vga normale.

à vérifier

à+

nersul
 Posté le 08/12/2007 à 21:03 
Petit astucien

oui, je confirme, les données analogiques sont transmises via les 4 petites broches.

Je pense que ton écran dois avoir une sortie en DVI-D et non pas en DVI-I (et DVI-A je crois) qui permet de passer en analogique pour pouvoir ce conecter sur une sortie en vga.

Comment as-tu donc fais pour conecter ton écran ? tu as changé de carte graphique ? ou d'écran ?

+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre
82,19 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 82,19 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 à 77,54 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 82,19 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 97 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sortie USB 3 connexions avec cable USB 2
sortie tv avec ecran LCD
ecran avec une partie noire au démarrage
Ecran noir du moniteur avec un hp slimline s3621fr
Brancher mon écran avec prise HDMI ?
Pc avec écran noir ou bleu avec cette fois message
Ecran en veille avec un message d'erreur
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Portable avec écran noir mais backlight
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL