| ||||||||
Astucien |
Comme dit dans l'énoncé, au démarrage du systéme le logo ACER s'affiche, puis écran noir, absolument noir, pas même le signe d'une luminosité. Bien sur je teste un autre écran est là tout apparait, dons le probléme se place bien là.Apparement il est capable d'afficher, ""logo ACER", donc information interne à l'écran mais pas celles venues de la tour, une idée serait bien venue, merci d'avance...... Ecran ACER AL 1716
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | , si je comprends bien : tu as testé un autre écran sur ton pc et tout marche? Cela peut être dû à la connectique sur le 1er écran qui a bougé (cable d'alim ou la prise vga - si elle peut s'enlever). Cordialement. | |||||||
Petit astucien | as tu installé les drivers fournis avec?? ton écran est-il correctement branché?? @+ | |||||||
Astucien | Oui j'ai même testé une autre connectique, pas de résultat, tout est correctement connecté.....Je crois bien qu'il est mort.... Je tenterais bien de l'ouvrir, histoire de voir ce qu'un écran peut bien avoir dans ses entrailles. | |||||||
Petit astucien | en effet si un autre écran affiche tout correctement ça vient de l'écran ou du câble si ce n'est pas le même que tu as utilisé pour les 2 écrans. Si c'est le même câble alors ça vient de ton écran et là on n'y peut rien, il faut penser à en acheter un autre;) @+ | |||||||
Astucien | Salut ça vient de ton écran et là on n'y peut rien, il faut penser à en acheter un autre C'est avec des raisonnements pareils, que la société est partie en vrille! On démonte d'abord, et on voit où se situe le problème. Je viens de dépanner un Acer pour 4,5€ > le prix de 3 condensateurs (alors que celui-ci paraissait mort de chez mort) Genre de site à consulter > ICI parmis tant d'autres | |||||||
Astucien | Cool Super mario, pour le lien, je sent que je vais me régaler à démonter ce ACER. | |||||||
Astucien | Surveyor Pas de soucis, je suis très cool, mais profondément dégouté de cette société de merde et de gaspillage. Vas faire un tour dans les déchèteries (parc à conteners en belgique) tu pourras y récupérer et reconditionner au minimum 30 PC par mois. | |||||||
Astucien | Super mario tu prêche un convaincu, voir signature...... | |||||||
Astucien | Où en es tu avec ton écran ? Modifié par SuperMario le 10/11/2009 21:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|