> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran LED avec DVI mais sans HDMISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pgriffet
  Posté le 15/11/2013 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour à toutes/tous.

Je compte acheter un PC et je voudrais avoir une qualité Full HD (résolution 1920x1080), je pensais que le port HDMI était absolument nécessaire pour ce faire.

Mais il semble que via le DVI, ce soit possible (le PC contient une carte graphique avec port HDMI et DVI), quelqu'un peut-il me confirmer ?

Voici la fiche de l'écran en question qui n'a pas de HDMI mais bien un port DVI et ils parlent du Full HD et de la résolution que je désire

http://www.samsung.com/be_fr/consumer/pc-peripherals-printer/monitor/monitors/LS22C300BS/EN

Merci d'avance

Modifié par pgriffet le 15/11/2013 13:36
Publicité
clopa
 Posté le 15/11/2013 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Pierre,

Les transmissions par HDMI et DVI des images (en numérique, sans conversion en analogique comme le fait le VGA) sont équivalentes.

Mais le DVI ne transporte pas le son. Même si l'écran a des HPs intégrés, il faut un câble en plus de la sortie son de ta CM (ou d'une carte audio que tu aurais) vers tes HP, intégrés ou non dans l'écran.

J'ai l'impression d'après ton lien que cet écran n'a pas de HPs, donc aucun problème.

pgriffet
 Posté le 15/11/2013 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Il n'y pas de baffles sur l'Úcran, en effet. Merci pour les explications en tout cas, je suis rassurÚ

Modifié par pgriffet le 15/11/2013 13:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 61,99 €
61,99 € 80 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 61,99 € au lieu de 80 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox, Android.

Voir le bon plan
Etabli de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 €
109,99 € 150 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'établi de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 € au lieu de 150 €. Cet établi est idéal pour fixer en toute sécurité des pièces avant de les travailler. Il est doté d’un plan de travail robuste et imperméable en bambou. Adapté à de nombreuses applications, il dispose également d’un compartiment de rangement pratique.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,96 €
13,96 € 24,99 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 13,96 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Voir le bon plan
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 31,65 €
31,65 € 49,95 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 31,65 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir le bon plan
Rasoir à barbe sans fil Philips OneBlade 360 + 2 lames + sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 55,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips OneBlade 360 qui passe à 34,99 € au lieu de 55,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabot réglable de de 1 à 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, d'un sabot régable et d'un câble de charge USB. La durée de vie de chaque lame est indiquée pour 4 mois. 

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 309,90 €
309,90 € 390 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 309,90 € au lieu de 390 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Brancher mon écran avec prise HDMI ?
Portable avec écran noir mais backlight
pc démarre mais écran sans signal!
écran TV vert avec connection portable par HDMI
ecran qui se mais en veille avec certains jeux
c+ avec son mais sans image meuhmeuh
ecran avec une partie noire au démarrage
Ecran noir du moniteur avec un hp slimline s3621fr
ecran hdmi
Connecter un ecran 144hz sur un portable 60 hz (hdmi)
Plus de sujets relatifs à Ecran LED avec DVI mais sans HDMI
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis