| ||||||||
Maître astucien | Bonjour à toutes/tous. Je compte acheter un PC et je voudrais avoir une qualité Full HD (résolution 1920x1080), je pensais que le port HDMI était absolument nécessaire pour ce faire. Mais il semble que via le DVI, ce soit possible (le PC contient une carte graphique avec port HDMI et DVI), quelqu'un peut-il me confirmer ? Voici la fiche de l'écran en question qui n'a pas de HDMI mais bien un port DVI et ils parlent du Full HD et de la résolution que je désire http://www.samsung.com/be_fr/consumer/pc-peripherals-printer/monitor/monitors/LS22C300BS/EN Merci d'avance Modifié par pgriffet le 15/11/2013 13:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Pierre, Les transmissions par HDMI et DVI des images (en numérique, sans conversion en analogique comme le fait le VGA) sont équivalentes. Mais le DVI ne transporte pas le son. Même si l'écran a des HPs intégrés, il faut un câble en plus de la sortie son de ta CM (ou d'une carte audio que tu aurais) vers tes HP, intégrés ou non dans l'écran. J'ai l'impression d'après ton lien que cet écran n'a pas de HPs, donc aucun problème. | |||||||
![]() | Il n'y pas de baffles sur l'Úcran, en effet.
Merci pour les explications en tout cas, je suis rassurÚ Modifié par pgriffet le 15/11/2013 13:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|