| ||||||||
Bonjour à tous ! En ce mois de janvier 2009, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux ! Je viens vous demander de l'aide pour le problème suivant. J'ai un ordinateur Portable Acer avec windows XP dont l'écran est complètement foutu, et on ne voit plus rien. J'ai donc acheté un écran LCD LG il y a 2 jours pour pouvoir utiliser l'ordinateur. Seulement, lorsqu je l'ai branché et que j'ai démarrer l'ordinateur, l'écran LG a bien afficher les infos de l'ordinateur à savoir la lecture de la mémoire et en plus l'écrn bleu qui dit "vous avez mal arrêtez votre ordinateur donc il faut faire une vérification par scandisk, etc..." et là, sur l'écran LG, on voit bien tout cela mais une fois que cela est terminé, et que l'on passe sur le système d'exploitation, l'cran LG se met automatiquement en "POWER SAVE MODE". Je ne comprends pas pourquoi vu qu'auparavant, on voyait bien les information. J'ai pensé que c'était du fait d'un manque de pilote mais lorsque j'ai brancher l'écran sur un ordinateur portable DELL, même sans pilote et bien, cela a marché tout de suite sans rien faire, donc l'écran est en bonne santé! Pourriez-vous m'aidez SVP ? Aussi, le problème réside dans le fait que comme l'écran de l'ordinateur portable est vraiment inutilisable, je ne peux même pas faire "Démarrer" ou "propriétés". Si vous pouviez me sortir cette épine du pied, cela m'aiderait grandement, sinon, j'aurais acheté un écran d'ordinateur pour strictement rien du tout !
D'avance Merci.
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Peut-tu préciser pourquoi ton ecran est foutu? Il y a possibiliter que sa soit les pilote, il éxiste un virus qui désinstalle les pilote >w<! Donc dit moi pourquoi l'écran est foutu :) | |||||||
Re-, Il ne mache plus car l'écran est figé. Les 3/4 du bas est noir, le haut est bleu, fond windows et on voit même des icônes seulement, il faut appuyre sur l'écran pour que que cela fonctionne, donc, je pense que c'est clairement un problème physique pour l'écran du portable. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Hum,je pense que les cristaux sont mort lol.Je ne peux pas trop taider car je ne vois pas pourquoir le 2eme éran marche pas non plus... Peut être une défaillance quand 2 écran brancher en même temp? désoler mais je vois vraiment pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|