> Tous les forums > Forum Mobilité
 ecran lg optimus g noir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fix
  Posté le 08/07/2015 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un lg optimus g e975 et j'ai acheté sur internet un nouveau écran lcd tactile , je l'ai monté en suivant pas à pas les instructions de la video de réparation, minutieusement, et là le portable ne s'allume pas, l'écran reste noir. Pourtant quand je le charge, ca s'allume on voit la pile et le logo LG. J'ai rechargé à fond, c'est pareil .

Je sais pas d'où ca vient ? que dois je faire ?

merci de votre aide.

A savoir qu'avant, meme si l'écran était cassé, il marchait, juste le tactile qui ne fonctionnait pas.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
195 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43'', Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 195 €
249 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Poco M4 Pro qui passe à 195 € au lieu de 249 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
27,20 €Lunettes de soleil bluetooth Lenovo Lecoo C8 à 27,20 €
35 € -22%

Geekbuying fait une promotion sur les lunettes bluetooth 5.0 Lenovo Lecoo C8 qui passent à 27,20 € avec le code GKB22SS4 au lieu de 35 €.

Ces lunettes intègrent des hauts parleurs pour écouter votre musique, un micro pour passer vos appels et des verres polarisants UV400. Elles sont étanches IPX6

Voir l'offre
120,99 €LEGO 10274 Creator Expert 10265 Ford Mustang à 120,99 €
139,99 € -14%

Fnac fait une promotion sur le LEGO 10265 Ford Mustang à 120,99 € qui passe à 120,99 € au lieu de 139,99 €.

Voir l'offre
231,62 €Station de charge portable Flashfish A301 292Wh 80000 mAh (stock Europe) à 231,62 €
309,99 € -25%

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Flashfish A301 292Wh 80 000 mAh qui passe à 231,62 € grâce au code promo GKB2022BTS. On la trouve ailleurs à partir de 309,99 €.

Cette Power Station offre une capacité de 292Wh/80000mmAh et une sortie AC de 320W à onde sinusoïdale pure. Le Flashfish A301 peut alimenter des appareils de moins de 320 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 292 Wh, l'A301 fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 2 ports USB, un ports USB-C PD de 100W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée avec mode lecture, SOS et spot.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, via un câble USB-C (fourni), un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Ipod nano écran noir
Mettre un fond d'écran tout en se filmant
tablette acer ecran brisé...
Teinte fond d'écran Lollipop 5.01
Un chassis ou deux pour Lg Optimus ???
film protecteur ecran tactile
NEXUS 5 : où sont stockés les fonds d'écran ?
Perte importante de luminosité ecran GO 730
Quel produit pour nettoyer écran smartphone ??
capture d' écran sous android....
Plus de sujets relatifs à ecran lg optimus g noir
 > Tous les forums > Forum Mobilité