> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran Mac sur p c tour windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leroro42
  Posté le 04/12/2015 @ 11:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Ayant la possibilité d'avoir un écran mac 24ou25 pouces ? ( désolé pour la précision ) je voulais savoir comment et avec quelles genres de cordon , peut-on se servir ou pas de celui-ci, sachant que je suis sous windows 10 tour.

Je m'absente ce week-end mais dès mon retour je consulterais d'éventuelles infos.

Merci et bon week-end à tous.

Publicité
pcastuces
 Posté le 07/12/2015 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
moradin
 Posté le 08/12/2015 à 14:40 
Astucien

Salut quel type d'ecran? un ecran iMac ou un cran basique mais de marque apple?

leroro42
 Posté le 08/12/2015 à 17:36 
Petit astucien

Salut moradin .

Ecran imac , en fait je cherche le bon cordon pour relié cet écran a ma tour windows afin que cet écran soit fonctionnel.

Bonne soirée

moradin
 Posté le 08/12/2015 à 17:43 
Astucien

ah ok bin il nous faut savoir la connectique de l'ecran :) au moins une photo ! Y'a beaucoup de modèle différent !

leroro42
 Posté le 08/12/2015 à 18:41 
Petit astucien

OK merci je regarde ça , mais je n'ai pas l'écran sous les yeux actuellement.

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Brancher écran Mac sur tour Windows
Pc écran noir / mauvaise installation de windows 7
Visionner l'écran d'un PC (Windows ou Linux) sur la télévision ?
Windows 8.1 Ecran noir + curseur
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
Personnalisation de l'écran de verrouillage sous Windows 8.1
Écran noir après démarrage Windows
!Démarrage Windows 7 Ecran Bleu, après /Classpnp.sys en mode sans Echec!
pc portable écran noir mais windows démarre
Ecran noir avec Windows et pas Linux ?
Plus de sujets relatifs à écran Mac sur p c tour windows
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis