| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous et toutes. après plusieurs recherches je n'ai toujours pas de réponses à ma question quand je regarde une vidéo (streaming) ou je joue à BF3, 2/3 fois par jour mon écran me fait plein de pixel d'1 cm carré, de toutes les couleurs et me plante l'écran pendant 2/3 sec. de là s'affiche le message: le mode d'affichage windows kernel drive ne fonctionnait plus, il a été récupéré. je pensais que ça venait des MAJ des drivers Nvidia pour ma GeForce. alors j'ai essayé des versions anciennes. Mais rien n'y change. J'ai lu sur d'autres forums que certains avaient un écran noir, moi juste des pixels. j'aimerai bien , enfin, savoir d'où ça vient. si quelqu'un à une solution, je suis preneur. si vous avez besoin de renseignements, je donnerai ;)
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut, Desinstalles complètement les drivers de la carte graphique, passes un coup de CCleaner et redémarre le PC. Tu pourras réinstaller les drivers par la suite. | |||||||
Petit astucien ![]() | ahhh , j'ai oublié de préciser ... j'ai déjà fait cette opération. | |||||||
![]() ![]() | Donc c'est que les drivers pour XP n'existent pas pour ton PC, il va falloir laisser l'OS d'origine ou mettre un Linux. | |||||||
Petit astucien ![]() | Papounet17000 a écrit : XP ? j'ai 7. Et c'est pas la solution. Je cherhce la raison du pourquoi et comment y remédier | |||||||
![]() ![]() | Oups je me suis trompé de post, ma dernière réponse n'était pas pour toi. Pour ton soucis, il faudrait peut être tester ta carte graphique sur un autre PC voir si le problème est software ou hardware. | |||||||
Petit astucien ![]() | hummm oué je vais voir ça, merci pour ton aide ;)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|