| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour à tous, j'ai acheté total overdose. J'ai inséré le cd, le jeu s'est installé tout comme il faut Que puis je faire pour résoudre ce problème ? en vous remerciant pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Mets à jour ton pilote graphique ... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour la masse et Aball
Si le problÞme persiste aprÞs la mise a jour du pilote,donnes nous des prÚcisions sur
la configuration de ton PC.[img]https://forum.pcastuces.com/images/pc.gif[/img]
Cela nous aidera beaucoup.
A bient¶t sur PCA. | |||||||
Nouvel astucien | mettre à jour mon pilote graphique c'est à dire que je vais sur le site de la marque et que je télécharge les nouveautés des pilotes ? mais comment savoir le matériel de mon ordi ? il me semble qu'il y a un logiciel qui donne les composants mais j'ai oublié son nom ? quelqu'un peut m'aider ?
merci | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | merci pour votre aide . J'ai télévhargé everest alors voici ma configuration : carte graphique : Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (256 Mo) en revanche en allant sur le site de n vidia je ne sais pas ce qu'il faut télécharger comme driver. le site est en anglais et mon anglais est assez faiblard. Y at-il quelqu'un qui peut encore m'aider ?
| |||||||
Petit astucien | Tiens tu peux télécharger celui-ci: ftp://download.nvidia.com/Windows/91.33/91.33_forceware_winxp2k_international.exe | |||||||
Nouvel astucien | Aball a écrit : j'ai téléchargé et l'ecran est toujours noir. Il m'affiche out of range 56,8 hz/ 80 hz. J'ai vu que les propriétés de nvidia on peut régler la fréquence de l'ecran. Il y a toute une liste de fréquence est ce bien ici que hje dois cliquer pour obtenir la solution ? | |||||||
Nouvel astucien | la masse a écrit :Aball a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|