| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Mon mari travaillait sur son pc, puis lui est apparu une page et sans le savoir a cliqué dessus, puis l'écran s'est éteint. Il n'arrive plus le rallumer, la tout s'allume puis s'éteint. Il est en wifi avec le mien. Quel est le problème ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Message original par sissi 133 bonsoir. Ton mari peut nous donner un peu plus d'explications. c'est lui qui a cliqué. Nous dire exactement lui même ce qu'il a fait, et quelle était cette page ? Je ne vois pas dans les boules de cristal . @ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pas optimiste essaye ceci : Comment faire un Hard Reset : @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Billkool, J'ai suivi ton conseil. Au bout de 20 secondes d'appui sur le bouton de la tour, ça tourne et ça s'éteint aussitôt. | |||||||
![]() ![]() | C'est marquer 45 secondes minimum 1 minute pour en être sur. Il y avait un message sur cette fenêtre qui est apparu ? | |||||||
![]() ![]() | L'écran est resté noir. | |||||||
![]() ![]() | Essaye de démarrer en Mode sans échec :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Billkool, Je voulais faire ce matin ce que tu me conseillais hier soir, mais je viens de m'apercevoir que mon mari a emmené sa tour pour résoudre son problème par un collègue de travail. Je mets le sujet en résolu en espérant qu'il le soit pour lui. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Repasse par ici pour nous dire ce qu'il en est. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je reviens pour vous donner des nouvelles. Le collègue de mon mari a ouvert la tour et à tout replacer, à priori il s'agissait d'un problème de connectique. Tout re-fonctionne normalement. Joyeuses Fêtes de Noël. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|