| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un portable Packard Bell avec VISTA IL y a quelques temps ,jai eu un petit problème de fermeture. j'ai fais un formatage et remis en route. puis il y a eu des lignes de plusieurs couleurs qui apparaissaient en vague sur l'écran. maintenant ,à l'allumage,on entends un peu de bruit ,les voyants sont allumés,mais l'écran reste noir et ne réponds à aucune touche. Quel serait le problème? es-ce grave? Merci d'avance de m'éclairer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, précise ce que tu entends par "formatage". | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai fais une erreur, ce n'est pas formaté mais j'ai fais une récupération à une date antérieure. Tout s'est passé normalement.C'est après que cela s'est gaté. Quand j'avais encore un peu d'écran,on me demandait d'ouvrir Windows de plusieurs façons. normalement,mode sans échec ,... Plus rien n'a jamais fonctionné et maintenant écran noir.
Merci | |||||||
![]() | As-tu tes sauvegardes de données à jour, connais-tu ton ou tes moyens de réinstall ou restau-usine ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un CD recovery qui a été crée au départ. lorsque je mets ce CD,il ne se passe rien. Pour info, un ami me dit que cela pourrait venir de la carte graphique. Cordialement | |||||||
![]() | Si vraiment, dès l'allumage, rien n'apparaît sur l'écran, clique sur un triangle jaune au-dessus d'un message, pour demander le transfert du sujet sur le forum "Les mains dans le cambouis".
(car alors il est probable que ce soit matériel, et donc n'ait rien à voir directement avec le formatage ; | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|