| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, qui pourrait m'aider, j'ai l'écran qui deviens noir au bout de quelques temps mais le pc reste allumé, j'ai dépoussièré le ventilo mais rien ne change. une suggestion pour m'aider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Il est difficile d'être affirmatif car le problème peut-être tout autant logiciel que matériel. As tu vérifié les paramètres de la mise en veille de ton ordinateur ? Qu'est -ce que tu fais pour revenir à la normale ? Il faudrait décrire plus précisément ce problème qui peut avoir des causes différentes. Modifié par Sainthelens le 24/08/2014 19:56 | |||||||
Petite astucienne | Parfois c'est lorsque je joue sur facebook ou sur mon ordi parfois c'est au bout de 5 min actuellement 3/4 d'heure et pas d'écran noir. | |||||||
Astucien | Et ton écran redevient normal automatiquement ou tu fais une manipulation ? | |||||||
Petite astucienne | non, je dois éteindre la tour et rallumer
| |||||||
Astucien | Ce pourrait être un problème de carte graphique, mais il est difficile d'être catégorique. | |||||||
Petite astucienne | oui j'ai voulu regarder mais apparement ma carte est a jour.
| |||||||
Astucien | Après recherches, je te propose lien lien suivant qui répondra peut -être à ton attente. http://www.commentcamarche.net/faq/2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage | |||||||
Petite astucienne | merci, je crois que mon pc se fait vraiment vieux (1998)
| |||||||
Astucien | Je pense que, si l’écran est normal lorsque tu démarres ton pc, puis devient noir, il est possible que ce soit seulement un problème de software. Mais, il n'est pas exclu , comme il s'agit d"un ordinateur assez ancien, que l’écran soit en train de lâcher. Il m'est difficile d'en dire plus.
Modifié par Sainthelens le 24/08/2014 21:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|