| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Pc portable Compaq présario CQ61-405SF windows 7 Lors du démarrage du pc et ouverture de windows l'écran devient subitement noir Il reste noir sauf quelques brèves apparitions en tripotant les touches FN+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Essaie de débrancher l'alimentation, enléve ta batterie appuie 1 mn sur ton bouton de marche, replace le tout Deuxiéme essai, enléve les capots sous ta machine, enléves les barrettes RAM, ne laisse qu'une seule à chaque fois redemarre => ceci pour verifier chaque barrette. Si tu tapotes sur la touche F8 au demarrage, as tu accés au mode Demarrage sans echec ?
Modifié par El Magnifico le 01/04/2015 20:02 | |||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai fait la mise en marche sans alim sans batterie comme dans ton premier conseil rien j'ai vérifié chaque barrettes rien par contre si j'appuie sur FN +f5 (lune) le pc effectue une semi coupure et je raffiche l'ecran en appuyant sur FN et redevient noir quelques instants après
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pb résolu: J'ai démonté ce pc portable et retrouvé pres de l'inverter de l'écran un petit aimant meme tres petit aimant qui a pour but si je ne m'abuse de permettre a l'ecran de couper la luminosité quand ont referme la dalle ! et donc malencontreusement un choc a délogé ce petit aimant de son emplacement et coupe continuellement la luminosité de l'écran, j'ai supprimé cet aimant ne pouvant le remettre à sa place et tout est rentré dans l'ordre sauf que l'écran n'est plus en veille lorsque je ferme la dalle ce qui n'est pas grave le sachant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|