> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ecran noir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kalait
  Posté le 09/05/2017 @ 15:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai un ami qui ma apporté son pc car il un problème d'écran noir au moment ou sa arrive sur bienvenue .

j'attend environ 1 ' 30 et le pc boot bien sans problèmes ..et fonctionnel

pour y essayer de remédier à ce problème ...

J'ai désinstallé les pilotes en mode sans échec avec le logiciel Display Driver Uninstaller

qui ma remis pilote graphique par défaut.

après cela , tout était ok.... jusqu'au moment ou windows à fait les mises à jour de cette carte NVidia 9200

donc j'en suis au même point , y aurait-il une solution meilleur que la mienne SVP

je vous remercie / cordialement

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 09/05/2017 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Une meilleur solution serait de télécharger les pilotes directement de chez NVIDIA et de les installer.

Les pilotes Windows Update sont parfois foireux.

kalait
 Posté le 09/05/2017 à 16:03 
Petit astucien

Bonjour Daneel Olivaw

merci d'intervenir sur ce post

la procédure que tu me conseil je l'ai déjà faite et aussi avec tout les drivers

le problème reste le même .

c'est un pc Packard Bell

peut-être autre chose ..

dans l'attente salutation

kalait
 Posté le 10/05/2017 à 08:28 
Petit astucien

Bonjour ,

pas d'autres réponses SVP

merci & bonne journée /cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
208,15 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 208,15 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 208,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99 €Smartphone Oppo A15 (6.52 pouces, 3 Go / 32 Go, 4G, Android 10) à 99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Auchan fait une promotion sur le smartphone Oppo A15 qui passe à 99,90 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 129 €. Ce smartphone est compatible 4G, possède un écran 6.52 pouces HD+, un SoC Mediatek Helio P35 à 8 coeurs, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles par MicroSD, des capteurs photos 13/2/2 Mpixels et d'une batterie 4230 mAh. Le WiFi, bluetooth et GPS sont présents. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
88,08 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 88,08 € livrée
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 79,33 €. Comptez 8,75 € pour la livraison en France soit un total de 88,08 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 105 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir.
ecran noir sans motif
PC - Écran Noir au Démarrage pas de Bip.
ecran noir
TV Toshiba écran noir
HP ecran noir étrange
ecran subitement noir
Ecran noir
Easynote écran noir
écran noir
Plus de sujets relatifs à ecran noir
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis