| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, j'ai, comme d habitude, mis en veille prolongée mon ordi Acer aspire 7520G et au redémarrage j ai rien sauf un écran noir et le temoin du bouton de démarrage qui clignote comment débloque mon ordi PS; impossible d aller dan le Bios, et pas possible de demarrer en sans echec) merci Modifié par mounbridge le 14/07/2014 10:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
déjà mention spéciale, tes nombreux posts sur le forum se soldent en grande majorité par un Résolu que tu n'oublies jamais de mettre. Pour ton souci qu'as-tu de branché en USB quand tu le mets en veille prolongée ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour, Pour ton souci qu'as-tu de branché en USB quand tu le mets en veille prolongée ? Une table ventiléé, une clé USB de souris sans fil c est tout j ai essayé de debrancher,appuyer sur le bouton de demarrage 30 secondes remis la batterie et rebrancher sur le secteur et RIEN si tu vois autre chose je suis preneur
merci | |||||||
![]() | Bonjour, il reste un truc de grand-mère : la même chose (enlever batterie et débrancher secteur) mais en appuyant sur la touche "effacement arrière" (Back Space) pendant cinq minutes ! (faut être un peu patient ... je l'ai eu vu indiquer ici, et perso fait une fois avec succès, là où les trente secondes de bouton d'alim n'avaient pas marché) | |||||||
![]() ![]() | re effacement arrière" (Back Space) ça se trouve ou ça ? merci | |||||||
![]() | Une flèche vers la gauche, mais pas la touche Entrée (la touche Entrée revient à la ligne, pour ça elle a la queue tordue) ni la flèche (ou chevron, ou triangle) " de direction" gauche à côté des flèches droite, haut (ne pas confondre avec Shift, "Majuscule") et bas. (la flèche gauche déplace bien le curseur vers la gauche, mais sans effacer le texte ; Back Space efface un caractère vers la gauche, ou toute la sélection) Modifié par yves.vaissiere le 14/07/2014 14:37 | |||||||
![]() ![]() | re Merci a vous tous, mais je pense qu il est temps de changer d ordi ( 8ans) et en plus j ai demonté le DD pour recoller mes dossiers sur un vieux XP le temps d acheter un Windos 8 je tenterai de remonter le dd et de faire la manipe donnée par Yves Vaissiere merci J ai donc remonté le DD et fait la manipe mais toujours pas de démarrage,donc Ordi à la poubelle désolé pour le dérangement merci
Modifié par mounbridge le 14/07/2014 15:59 | |||||||
![]() |
"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|