> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 écran noir ( aucun signal entrée )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tribu07
  Posté le 31/01/2008 @ 00:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à toutes et à tous,

Voilà, y'a quelque temps, j'ai allumé mon PC puis mon écran et là il c'est mit direct en veille et à chaque fois c'est pareil avec un message " aucun signal entrée" . J'ai débranché puis rebranché tout les composants, toujours pareil. Voyant malgrès tout que l'alim ce mettait en route, que le ventillo du processeur , mes autres ventillo, mon DD et tout le reste fonctionnaient au demarrage; j'ai donc pensé a la carte graphique. J'en ai donc racheter une du meme modèle ( FX5200 ) pour ne pas me ruiner.

J'ai eu raison de pas me ruiner parce que le problème perciste., ça ne vient apparemment pas de l'écran en lui même puisque je l'utilise en ce moment sur un ordi que l'on m'a preté en attendant de trouver une solution pour le mien.

qu'en pensez vous ? avez vous une idée, une solution ou une sujestion a me donner s'il vous plait parce que

Publicité
tilagoon
 Posté le 31/01/2008 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Bien que l'alim semble fonctionner elle peut etre defectueuese .

Si tu pouvais en trouver une autre pour faire un essai ce serait deja un bon départ.

Quand ton PC demarrait correctement avais tu un Bip a la mise sous tension ???? ( c'est normal)

Si oui : maintenant as-tu toujours ce bip ou d'autres bips ?????

Essaye de debrancher tout ce qui n'est pas indispensable et ne garde que : carte graphique et une barette memoire.

Le PC devrait demarrer et tu devrais pouvoir entrer dans le BIOS.

Si ca marche ... rebranche .. un par un .

Si pas mieux enleve la carte graphique , tu devrais avoir des bips ( si tu as un petit HP pour ca) .

Si pas de bips enleve la memoire

Si toujours rien : probablement la carte mere HS ou le processeur ( plus rare) .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,88 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 71,88 € livré
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 67,22 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 71,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
349,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
34,99 €Casque-micro filaire Corsair HS35 à 34,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le casque-micro filaire Corsair HS35 qui passe à 34,99 € au lieu de 48 €. Le fil mesure 1,80 m et le casque dispose d'un bouton pour couper / activer le micro. Utilisable sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch et appareils mobiles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Écran noir "no signal"
ecran aucun signal
encore no signal ou ecran noir
problem premier démarage écran noir aucun bip
Écran noir "no signal" brutal
aucun signal sur l'ecran
probleme pc ecran noir avec ecrit VGA NO SIGNAL
absence de signal video donc écran noir au dem.
Probleme écran noir GTX 970
Ordinateur portable écran noir
Plus de sujets relatifs à écran noir ( aucun signal entrée )
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis