| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, après avoir été un peu bousculé mon pc portable hp pavilion dv6 3150ef affiche un écran noir au démarrage :
Si quelqu'un a une idée...
Eric
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour la pile était sorti de son logement après le choc, ah !!quand même c'est pas un petit choc ça !!! enlève le disque dur voir ce que ça donne . a+ | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé avec le disque dur enlevé, même résultat... | |||||||
![]() ![]() | re Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470 (interchangeable) voila ce que dis le manuel regarde si elle est bien place pour basculer sur écran externe y a une combinaison de touche a faire (sur hp je ne sais pas )en principe touche fn + F4 y a un sigle avec 2 ecrans dessus a+
| |||||||
Petit astucien | J'ai essayé le basculement sur ecran externe sans succès, pour la carte graphique , je n'ai pas vu dans les 137 pages du manuel du dv6 3150ef le moindre schéma qui m'indiquerait comment y avoir accès, je n'ai jamais démonté de portable...
Eric | |||||||
![]() ![]() | re ben écoute voila ce que j'ai lu mais je ne sais pas non plus comment démonter la CG sur un HP
http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-dv6-Entertainment-Notebook-PC-series/4247579/model/4331337/document/c02532455/ J'ai essayé le basculement sur ecran externe sans succès, alors y des chance que ce soit un autre problème que le cote graphique je crains qu'il n'est pas apprécié la bousculade !!! a+ Modifié par boubou38 le 07/04/2015 17:05 | |||||||
Petit astucien | Je vais m'adresser au réparateur qui a eu la bonne idée de s'installer dans notre campagne...
Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|