| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. A chaque fois que j'allume le PC ,j'ai un ecran noir. Je suis obligé de l'eteindre et rallumer ,des fois a plusieurs reprises avant d'avoir qqc a l'ecran.. De quoi ça peut venir?? Ensuite une fois que c'est allumé,ça marche bien... J'ai une CM asus P8P67 M Pro,proc intel I5,barette 2x4Go Je suis relié a l'ecran PC par un cable DVI et de la sortie hdmi de la carte video,je vais a la TV Si qqn a une idée... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | essaye en débranchant la prise hdmi pour voir et éliminer les causes une à une | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut , arrives-tu a démarrer en mode sans echec?, Si oui, il est probable que c'est lors du chargement du driver ATI qu'il y a un soucis, dans ce cas, prends le driver fourni avec ta carte graphique pour voir + | |||||||
Petit astucien | Je ne suis actuellment pas chez moi.. Pour le cable HDMI,j'essaierai de le debrancher et d'allumer le PC. TT ça ,ça me le fait "a froid":je m'explique: quand j'eteinds le PC pour la nuit et que je le rallume le lendemain,ça le fait. Si je l'eteinds et le rallume dans la foulé,là ça ne le fait pas. | |||||||
![]() ![]() | bonjour tout le monde tu as quoi comme alim marque et puissance en watts? ça peut ètre aussi un problème de carte mère ,pas forcément la CG a+ | |||||||
Petit astucien | J'ai donc debranché le cable HDMI et....tjs pareil. je l'ai donc eteint et rallumé,remis l'HDMI et ça a fonctionné..
Putain c'est vraiment chiant....je suis systematiquement obligé de l'eteindre et rallumer achaque fois qu'il reste eteint un bon moment...Ca ne doit pas forcement l'arranger....
L'alim est une Modxstream Pro 600w,OCZ (neuve) Tt est neuf... Modifié par angelheart le 22/10/2011 09:34 | |||||||
Petit astucien | Je viens de tester avec une autre CG (Geforce 8400GS) et la pas de pb . L'ecran s'allume normalement du 1er coup... Une idée alors?La CG Sapphire qui deconne.... | |||||||
Petit astucien | Elle est pourtant neuve...y a qu'a l'allumage que ça merde,ensuite sinon RAS... | |||||||
![]() ![]() | bonour la consomation entre ati 6870 et nvidia 8400gs n'a rien a voir tu as quoi comme alim marque et puissance !! c'est important !! a+ | |||||||
![]() ![]() | boubou38 a écrit :
exact............. HD6870 = 150 watts 8400 GS = 20 watts
| |||||||
Petit astucien | Modxstream pro 600w (neuve) | |||||||
Petit astucien | Pas d'autres idées? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|