| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour tout le monde,j'espere que je suis au bon endroit... j'n'y connais absolument rien en pc ...lol...je viens donc de m'inscrire ici pour avoir une aide...mon pc acer 5920g s'est allumé en ecran noir tout a l'heure,et n'as pas demarrer,j'ai donc re eteint,fait f8 et a redemarrer,mais je voudrais savoir pourquoi il a eu l'ecran noir et pu fonctionner???car la il remarche...que puis je faire comme manip pour savoir ou se trouve le soucis??? merci de votre aide... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonsoir et bienvenue sur pca "s'est allumé en ecran noir" tu veux dire quoi rien du tout a l'ecran ou c'est windows qui n'a pas démarré? mais bon si maintenant il fonctionne !! a+ | |||||||
Nouvelle astucienne | ba j'ai eu un ecran noir au demarrage et rien 'nest apparu,j'ai eteint rallumé mais rien...j'ai donc rallumé en faisant f8 et la ca refonctionne... | |||||||
Grand Maître astucien | re j'ai donc rallumé en faisant f8 et la ca refonctionne... je ne vois pas le rapport avec f8 qui donne plutot un mode de démarrage "sans echec et autre "mais bon comme je t'ai dis si ça fonctionne !étranges désolé je ne sais pas réparer les pc qui marchent !!! a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|