| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne retrouve pas sur le forum le message posté ce matin .Il a dû s'égarer... Je recommence. Mon ordinateur est un portable Packard Bell fonctionnant sous Vista. * Depuis quelques jours, quand j'appuie sur le bouton de mise en marche de l'ordinateur, un écran noir apparaît après l''écran de "Bienvenue",sur cet écran noir se détache le pointeur . Je dois attendre une minute avant de voir le "Bureau". Je note alors que les logiciels de démarrage sont déjà présents deans la barre des tâches y compris l'accès au réseau privé sous WiFi.( ce détail pour le cas où cette indication serait utile a la résolution du problème) Comment procéder pour éviter l'écran noir.. Merci de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour. L'ordre de démarrage des différents éléments et services est parfaitement incontrôlable à ma connaissance oui bien je ne demande qu'à savoir. Mais si tu n'avais pas cet écran noir tu n'aurais pas la main pour autant à mon humble avis. Quel est le temps depuis le démarrage par le bouton et la prise en main ? C'est cela le plus important. @+ | |||||||
Maître astucien | Message original par sbraudo Slt, ton sujet posté le 16/09/2009 @ 11:28 est là :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=16467 sujet non égaré mais qui a voyagé.......un peu. Modifié par Scapo le 16/09/2009 18:24 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|