| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, Après avoir réussi le passage de Windows 7 vers Windows 10 du pc HP 620 (que j'ai reçu) Celui-ci avait une ram de 2 Go, et avec Windows 10 ça rame; je me suis renseigné et je peux mettre jusqu'à 8 Go de ram, j'ai donc acheté 2x 4Go de ram de la marque crucial et après avoir essayé toutes les options(2x4go,4go,2+4 go,) l'écran reste obstinément noir. Comment résoudre ce problème ?Vos suggestion sont les bienvenues [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir
Énonce peut-être de quel type de Ram le PC était équipé et ce que tu as mis à la place ? As-tu réessayé avec la RAM d'origine ? | |||||||
Astucien | Message supprimé par l'auteur. Motif : inutile. Modifié par Anonyme le 30/06/2022 19:57 | |||||||
Petit astucien | Clikbill a écrit : Merci de ta réponse, d'après HP: | |||||||
Petit astucien | Clikbill a écrit : Merci de ta réponse, d'après HP: | |||||||
Petit astucien | Re, voici le lien que j'ai trouvé ,celles que j'ai achetées sont du même type et entrent aisément dans les 2 barrettes existantes. Voici le lien: https://www.offtek.fr/hp-compaq/mises-a-niveau-de-memoire-pour-ordinateur-portable/600-series/hp-620-ram | |||||||
Astucien |
vous avez pris des barrettes pour Mac. CRUCIAL mémoire Mac DDR3 - 8GB KIT (4GB*2) - 1600 Modifié par Anonyme le 30/06/2022 20:09 | |||||||
Astucien | Bonsoir, tu as acheté des RAMs crucial as tu fait au préalable le scan crucial? Est-ce lui qui t'a donné le nombre de slot et le quantité de RAM max? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à tous les intervenants, J'ai bien vu Mac mais j'ai pensé qu'il ne s'agissait pas du type de pc. Puisque ces "ram" de crucial ne correspondent pas alors je vais les renvoyer. Avec le lien que j'ai donné plus haut il me donne le type de ram compatibles avec ce pc HP. J'ai fait scanné le c par crucial: celui-ci préconise de remplacer le disque par un de leur gamme; quant à la mémoire ram voici la réponse: Nous n'avons pas de mises à niveau de mémoire pour votre système pour le moment. Je joins les photos de la mémoire de 2Go d'origine(qui fait fonctionner le pc) et les mémoires achetées qui me laissent l'écran noir | |||||||
Astucien | Effectivement ton problème est que tu as achaté tes rams avant de scanner puisqu'ils disent ne pas avoir de mise à niveau pour les RAMs S'ils te les reprennent tu as de la chance. Où est la photo de la mémoire? Combien de slots le scan a -t-il indiqué . Et quelle mémoire max? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | baupierre a écrit : Merci de ta réponse, tout à fait d'accord ,mais j'ai cherché n'importe quelle marque pourvu que le modèle corresponde. Je n'ai pas cherché expressément crucial, mais voilà je suis tombé sur le mauvais lot. Mais si tu regardes mon lien dans un message précédent ,la compatibilité est assurée ???,.Qu'en pensez-vous. ....J'ai déjà reçu une étiquette du vendeur pour le renvoi du colis, on verra. Crucial n'a rien à proposé au niveau de la ram mais pour changer le disque ? oui A bientôt | |||||||
Astucien | Re, compte tenu de ton PC qui n'est pas tout récent 4GB de RAM de suffisent . Si tu as 2 slots tu aurais pu acheter la même tu as la même sur ebay là pour moins de 10€ | |||||||
Petit astucien | baupierre a écrit : Merci de ta réponse, C'est bien ce type de ram que je dois prendre, c'est la bonne solution; effectivement ce pc c'est un notebook et 2x2 go est le maximum. J'ai renvoyé les 2 barrettes , je ne les ai pas achetées chez Crucial, mais j'ai déjà eu une réponse du vendeur qui me rembourse la totalité ,moins les frais de port du renvoi (4,87 €) prévu dans leurs conditions . Encore merci A bientôt Modifié par dernonde le 04/07/2022 09:44 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Ram reçue rapidement et installée. Tout est correct. 4Go c'est pas beaucoup mais mieux que 2 Go. A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|