| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour , aprés avoir allumé mon ordi,il apparait les caracteristiques de l'ordi puis l'ecran reste noir .que faire ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour ben oui mais donne un plus de détail si tu peus c'est arrvé suite a quoi ? c'est quoi ta machine? as tu le bip de démarrage ou plusieurs ou aucun. tiens nous au courant a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour BOUBOU 38 , concernant le bip , je l'ai bien eu , puis s'est affiché les caractéristiques de l'ordi ( DIGITAL 3000 ) , puis plus rien ....merci | |||||||
![]() ![]() | 1.1.10.7.1.9. a écrit : bonjour ben pas façile comme ça sans d'autres infos digital3000 c'est les ref d'un écran ça pas d'un pc si? tu est sous winxp ou autres os? en mode sans échec il démarre ? as tu tenter de démarrer sur la dernierre bonne configuration connue ? a+ | |||||||
![]() ![]() | Slt, Si le temoin "Power" en facade est allumé, c'est que le pc est correctement alimenté. J'ai dèjà vu des forumeurs éssayer positivement une astuce qui consiste à débrancher le câble d'alimentation à l'arrière et actionner plusieurs fois le bouton Marche-Arrêt, puis rebrancher et rallumer l'ordi, bien sûr.. ;) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'avais oublié de vous dire que cet ordi , je l'ai trouvé à la ...poubelle .Il semble fonctionner avec un processeur Intel Pentium 200mhz et a 2 disques durs .Aprés avoir appuyé sur F8 , (pour essayer un démarrage sans échec) il marque qu'il fonctionne sous Windows XP Pro . Je présume peut etre qu'il provient d'une entreprise .Mais meme en mode ss echec, l'écran reste noir aprés .il semble qu'un des 2 DD fasse un peu de bruit ? voila, merci pour + d'infos (1.1.10.7.1.9.) | |||||||
![]() ![]() | bonjour a mon avis winxp pro a dut ètre monté sur cette machine et comme ça ne fonctinne pas il a été mis a la poubelle. winxp pro ne peut surement pa s'installer sur ce pc pas assez puissant et surement pas assez de mèmoire tente de tout virer pour voir si un win 98 passe. a+ Modifié par boubou38 le 21/07/2007 13:42 | |||||||
Petit astucien ![]() | un mot ,un seul, MERCI ! | |||||||
![]() ![]() | bonsoir ben oui c'est gentil mais dis nous si ça marche et surtout ce que t'as fait,ça peut servir a d'autres a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|