| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je cherche une solution pour mon portable un ACER 5920G qui avait une carte graphique NVIDIA 8600GT qui a cramé écran noir dès allumage Je l'ai donc changer pour une ATI HD3650.Maitenant quand je démarre l'ordi j'ai de l'image mais après environ 15 20 secondes tout devient noir. Il faut savoir qu'au début des problèmes j'ai formater mon DD car je pensais que j'avais un virus et maintenant quand je mets le CD d'instalation tout démarre très bien mais après quelque secondes tout devient noir. Peut il avoir un problème de conflit entre la carte mere et la carte graphique en sachant que dans le BIOS la carte apparait. Merci beaucoup de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, J'ai déjà eu le même problème avec un PC de bureau, après 5 min, l'image disparaissait! Le problème? L'écran (le moniteur). Ou il est mon moniteur? Dans les poubelles. J'espère pour toi que ce n'est pas ton problème, car un moniteur cramé sur un portable doit vouloir dire plus de portable. Je vais suivre le sujet et si je trouve autrechose, je reviens! Francis | |||||||
Nouvel astucien | Salut Link163 Je ne crois pas que ça soit l'écran,car lorsque je branche l'écran de ma tour sur la prise VGA sa fait la même chose. | |||||||
Petit astucien | Ce n'est donc pas la carte graphique ni l'écran, mais c'est un problème d'image... Dur a dire alors. La prise VGA est sur ta carte graphique ou elle est intégrée? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|