| ||||||||
Petit astucien | Bonjours à tous? Problème avec mon pc de bureau sous xp. Au démarrage, pas de problème mais après logo ou un peu après, moniteur indique non signal. J'ai redémarré en mode sans échec (avec ou sans gestion réseau), en mode VGA; alors cela fonctionne. J'ai réinstallé les pilotes de ma GeForce6600 sans effet. Quand l'affichage s'arrête, le pc continue à tourner et on peut y accéder via réseau. Problème de carte graphique?? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Si ton PC fonctionne en mode sans echec, c'est que tu as un conflit avec des logiciels et/ou infection. Cliques sur ma ligne N° 1 et poste les rapports
| |||||||
Grand Maître astucien | bonjour tant que le pilote n'est pas chargé ça tourne !!! possible carte graphique en fin de vie ne supporte plus de tourner autre qu'en vga basique ,ça arrive sur les carte graphique un peu ancienne si tu as essai avec une autre CG donne nous aussi plus d'infos sur ce pc stp a+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci, pour vos conseils. Un changement de carte graphique a résolu le problème. Ceci dit, pour 26€, la carte MSI Gforce 210 a vraiment boosté mon vieux pc (presque 10 ans. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|