| ||||||||
Petit astucien | Je possède un portable PackardBell "Easynote" et depuis ce matin ne parviens pas à le faire démarrer. Li se lance puis au démarrage de micosoft, après quelques secones, le témoin du disque dur s'éteint. Je travail sous vista. Merci de bien vouloir m'aider. Luc. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Comme tu n'as sans doute pas de Vrai DVD de Vista pour tenter une reparation de Windows .... a part restorer ton PC avec les CD/DVD que tu auras ( bien sur ) crée ... je ne vois pas grand chose d'autre a faire !!!! | |||||||
Petit astucien | bonsoir , peut u demaree en mode sans echec f6 ou f8 selon le type d'ordi | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide. Cependant lorsque j'utilise le DVD de restauration, l'écran reste allumé mais la bande bleue cesse de progresser très vite et rien ne bouge plus. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Si toujours sous garantie ... j'ai bien peur qu'il ne soit temps de faire appel a cette garantie !!! Retour au SAV !!!! | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup, Je vais contacter le SAV. Cependant, sympa votre aide et encore merci. Luciant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|