| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Voilà le gros souci, Windows 7 pro démarre, ensuite seul un écran noir et le curseur de la souris qui est actif, j'ai essayé les solutions suivantes : - F8 avec les différents démarrages(mode sans échec, ligne de commande enfin toutes les options, cela donnait à chaque fois la même chose) - Kaspersky Rescue disk ça n'a rien donné - J'ai installé Linux 14.10 et essayé de réparer à partir de Linux, avec la ligne de commande : fixboot, fix mbr, boot-repair rien! et Linux fonctionne très bien sur cet ordinateur. -J'ai utilisé Windows 7 ArT recovery et toutes les options proposées cela n'a rien donné. - utilisation de systemrescuecd 4.5.2 rien. -J'ai essayé de booter sur la partition de restauration qui se lance de la même façon(écran noir et curseur de souris actif et rien d'autre) J'ai laissé l'ordinateur tourner toute la nuit et rien n'est apparu Je n'en peux plus, y aurait-il quelqu'un qui a une idée ? Merci et à bientôt .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour , Désolé j'ai oublié de préciser que l'ordinateur est de la marque : Lenovo Thincentre M73 core i3. Merci encore. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Processeur Intel(R) Core(TM) ¡7-3820 CPU @ 3.60GHz Mémoire vive 20.0 Go Graphiques NVIDIA GeForce GTX 660 Ti Graphiques de jeu 3968 Mo total de mémoire vidéo disponible Disque dur principal 13GB libre (119GB au total) Windows 7 Professionnel Sous WIN 7 pro, au lancement du PC le matin, Windows se charge MAIS écran NOIR. Je dois éteindre l'ordinateur et relancer Windows et là, mes écrans (3) s'allument normalement. Si je ferme le PC et le relance 2 ou 3 heures plus tard, pas de problème. Mais le lendemain, pas d'écran. Je ne trouve aucune solution. Merci pour votre aide. Michel | |||||||
![]() ![]() | bonjour mseg ouvre ton propre sujet sinon on ne va rien comprendre là c'est sur ! a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|