| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon pc portable Acer 7730G.
J'ai ensuite essayer de démarrer en mode sans échec, mais ca me fait la même chose. (Etant encore sous garantie) j'ai appellé Acer, qui m'a dit de faire Alt+F10 au démarrage puis une restauration usine. Chose faite, tout refonctionne parfaitement ... Je réinstalle donc mes p'tits trucs, et vire leurs mer*** ... Le pc redémarre plusieurs fois sans aucun problème ! Mais ce matin, c'est reparti, mon pc ne "fonctionne" plus ... Je ne sais pas quoi faire ... Je compte pas restaurer le système tous les jours ... Vous avez déjà vu ca ? Qu'est ce que je dois faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Up please des réponses .... | |||||||
Astucien | Bonjour à toi, Es tu allé voir sur le site de ACER si il n'y a pas un correctif pour un probleme qui serait connu pour ton modele. J'ai recemment dépanné un portable ACER tout neuf qui ne démarrait que deuxieme coup, et il y avait un correctif chez ACER pour ce modele. A plus tard. | |||||||
Nouvelle astucienne | Je suis allée sur leur site, mais je n'ai rien trouvé ... Tu as un lien concernant mon modèle sur le site stp ?
| |||||||
Astucien | Non je n'ai pas de lien particulier pour ton modele. C'était pour que tu verifies. Sinon, peut être as tu un programme ou un pilote qui ne marche pas dans ce que tu as installé récemment. Essayes de réparer Windows à partir du CD de XP si tu en a un. Tu peut réessayer de tout réinstaller, mais vas y par étape pour trouver ce qui pourrait te poser probleme. Toujours est il, que si cela continu, comme ton PC est sous garantie, ramenes le. A plus tard. | |||||||
Nouvelle astucienne | D'accord ! J'ai rien installé récement ... et surtout rien depuis la 2ème restauration ... Lorsque j'ai fais F8 au démmarage, j'ai essayer "Réparer" mais ça n'a rien fait à part planter ... (Au passage, je précise que je suis sous Vista) Je vais essayer de tout réinstaller petit à petit alors ! (En espérant que ca suffira ... parce que j'ai vraiment pas envie de plus avoir de pc pendant x temps)
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire, et de m'aider | |||||||
Nouvelle astucienne | Je reviens poster, car mon pc refonctionne normalement !!! Pour info, et pour ceux qui auraient le même problème .... J'ai re (re, re) fais une restauration système (usine), puis j'ai désinstallé, et réinstallé mes logiciels et en fait c'était un p'tit jeu qui faisait tout planter ! Donc maintenant c'est bon ! Plus de problème
Merci Gwenagan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|