> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Écran noir après démarrage Windows
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 4 ... Fin
Page 2 sur 4 [Fin]
El Magnifico
 Posté le 22/04/2014 à 22:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Dommage, c'était simple. Je te laisse entre les bonnes mains de spokastuces

Lessa
 Posté le 22/04/2014 à 22:51 
Petite astucienne

Merci, je vais gravaer le cd et je ferai probablement les réparations avec vos précieux conseils alors que vous dormirez, car je dois partir. Je vous mets des nouvelles sans faute de mes résultats en espérnt qu'ils soient positif, sinon je serai désespérée.

spokastuces
 Posté le 22/04/2014 à 22:52 
Astucien

Lessa a écrit :

Alors le SFC / scannow je ne me rend pas non plus à l'invite de commande...quand je clique sur "enter" ça défile et ensuite retour à l'écran noir alor je vais faire le cd car l'ordi auquel j'ai accès n'a pas de graveur DVD donc je grave ce cd en 64 bits puisque c'est ma version et ensuite j'éteints mon portable je mets le cd dans le lecteur, j'ouvre mon portable et j'aurai des directives à suivres?

c est ça ...

grave bien le fichier telecharger en iso/image

avec image burn

ou cd burner xp

ou bien nativement avec seven tu fais "envoyers vers" ton graveur cd et il va te proposer le grave en tant qu iso

Lessa
 Posté le 22/04/2014 à 23:01 
Petite astucienne

Ok merci aussi spokastuces, je vous tiens au courant de tout ça. @+

Lessa
 Posté le 23/04/2014 à 06:54 
Petite astucienne

Bon alors j'ai du nouveau....Le cd de réparation est gravé, je ne sais toutefois pas s'il est fonctionnel puisque je n'arrive à rien encore...Par contre j'ai avancé un peu...Je suis arrivée à une invite de commande. J'ai tapé le fameux sfc /scannow et j'ai comme réponse qu'une réparation système en attente nécessite la fin du redémarrage, redémarrer Windows et exécuté de nouveau sfc J'ai fait cela...et rien...Faudrait sans doute que je puisse trouvé comment faire pour que la réparation système se termine... Quelqu'un a une idée?

Merci encore de vos précieux conseils

spokastuces
 Posté le 23/04/2014 à 07:13 
Astucien

bonjour,

mets le cd dans le pc . redemarre et fait F12 au demarrage . tu vas arriver au boot menu et la tu choisis ton cd

Lessa
 Posté le 23/04/2014 à 08:14 
Petite astucienne

Heuu, on dort pas chez vous? merci c'est en court

Lessa
 Posté le 23/04/2014 à 08:19 
Petite astucienne

On dirait une boucle sans fin....j'ai toujours la même chose, sauf qu'avec le cd c'est maintenant en anglais!!!

Modifié par Lessa le 23/04/2014 08:20
Publicité
spokastuces
 Posté le 23/04/2014 à 09:06 
Astucien

laisse faire ... ça peut etre long ... sinon vois avec la 2° option (restauration systeme)

spokastuces
 Posté le 23/04/2014 à 09:12 
Astucien

et tout tes problèmes viennent du fait que tu as mis à jour pilote système ????????

c est hyper bizzare ton histoire ...

Lessa
 Posté le 23/04/2014 à 19:56 
Petite astucienne

Eh ouiiiiiiiiii! vraiment du au fait que j'ai mis des pilotes à jour enfin c'est en redémarrant par la suite mon ordi que tout est devenu comme ça. En cherchant sur le net j'ai trouvé quelqu'un qui a eu le même problème et qui arrive à la même réponse que moi lorsqu'il fait le fameux SFC /scannow:

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/redemarrage-demarrage-demarrage-sujet_121651_1.htm

on l'envoi à cette solution:

http://support.microsoft.com/kb/927525#2

Juste que ça me parrait très compliqué et je ne suis pas assez avancée pour le faire seule, j'aurais aussi besoin de savoir si ça peut faire parti de la solution de mon problème S.V.P.

salutatous
 Posté le 23/04/2014 à 20:49 
Petit astucien

Bonsoir

Essaie chkdsk comme dit plus haut.

Lessa
 Posté le 23/04/2014 à 21:26 
Petite astucienne

J'ai essayé hier et je n'ai rien eu de concluant sauf qu'en dernière lignes j'ai:

http://i60.tinypic.com/2a0i250.jpg

Modifié par Lessa le 23/04/2014 21:29
salutatous
 Posté le 23/04/2014 à 21:35 
Petit astucien

Refais le avec les paramétres,soit: chkdsk c: /f /r

Ca ne coûte rien d'essayer.

Lessa
 Posté le 23/04/2014 à 21:50 
Petite astucienne

J'ai refais ...même chose

salutatous
 Posté le 23/04/2014 à 21:56 
Petit astucien

Même chose,c'est-à-dire? chkdsk est arrivé à la fin du processus ou il a été interrompu.

Publicité
Lessa
 Posté le 23/04/2014 à 22:07 
Petite astucienne

Tout s'est très bien passée et j'ai la même dernière ligne soit que le journal blablabla... a 50

El Magnifico
 Posté le 23/04/2014 à 22:19 
Groupe Sécurité

Bonsoir

Il me semble que chkdsk a fonctionné sans trouver de probléme !

as tu toujours accés au demarrage sans echec ?

1. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques. Pour cela, cliquez sur Démarrer Bouton Démarrer
  2. tapez Gestionnaire de périphériques dans la zone Rechercher, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques dans la liste Programmes.
  3. Si vous avez mis à jour le pilote d'un périphérique, cliquez avec le bouton droit sur le périphérique dans le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Propriétés, puis sur Revenir à la version précédente au niveau de l'onglet Pilote.
  4. Si vous avez installé un nouveau périphérique, cliquez avec le bouton droit sur le périphérique dans le Gestionnaire de périphériques, puis cliquez sur Désinstaller.
  5. Redemarrer

J'y pense, enléve tes barettes mémoire, et essaie les une à une .

Modifié par El Magnifico le 23/04/2014 22:21
Lessa
 Posté le 23/04/2014 à 22:20 
Petite astucienne

Lessa a écrit :

Bon alors j'ai du nouveau....Le cd de réparation est gravé, je ne sais toutefois pas s'il est fonctionnel puisque je n'arrive à rien encore...Par contre j'ai avancé un peu...Je suis arrivée à une invite de commande. J'ai tapé le fameux sfc /scannow et j'ai comme réponse qu'une réparation système en attente nécessite la fin du redémarrage, redémarrer Windows et exécuté de nouveau sfc J'ai fait cela...et rien...Faudrait sans doute que je puisse trouvé comment faire pour que la réparation système se termine... Quelqu'un a une idée?

Merci encore de vos précieux conseils

Je me site parce que personne en m'est revenu là dessus. On me dit qu'il y a une réparation système en attente....comment je fais pour redémarrer cette foutu réparation?

De plus lorsque je vais dans la réparation système j'ai le disque local E: alors que moi mon disque local c'était C:

Comment ça s'est passé pour que ça deviennet le E: ? Et comment je fais pour remettre le C: ?

http://cjoint.com/?DDxwLsVijmN

Modifié par Lessa le 23/04/2014 22:40
salutatous
 Posté le 23/04/2014 à 22:21 
Petit astucien

Ce qui me parait bizarre c'est qu'avec les paramétres /f et /r, l'analyse aurait dû durer plus longtemps que cela, et je pensais avoir d'autres résultats plus encourageants. Je regrette de ne pouvoir t'aider plus que ça, mais certainement qu'un autre astucien va prendre le relais. Je te souhaite une bonne nuit.

El Magnifico
 Posté le 23/04/2014 à 22:25 
Groupe Sécurité

Re

Tu n'as pas assez attendu pour la réparation qui se produit au redemarrage de la machine, ça peut demander 1H.

Ton lien ne fonctionne pas Edit là c'est bon. Non toujours pas bon ! essaie avec CJoint...........clique sur ma ligne N°5 ci dessous

Modifié par El Magnifico le 23/04/2014 22:28
Lessa
 Posté le 23/04/2014 à 22:28 
Petite astucienne

salutatous a écrit :

Ce qui me parait bizarre c'est qu'avec les paramétres /f et /r, l'analyse aurait dû durer plus longtemps que cela, et je pensais avoir d'autres résultats plus encourageants. Je regrette de ne pouvoir t'aider plus que ça, mais certainement qu'un autre astucien va prendre le relais. Je te souhaite une bonne nuit.

Elle a effectivement duré quelques secondes de plus salutatous, mais je me demande si ça ne vient pas du fait que le disque qui est vérifier est le E: plutôt que mon C:

Eh non je n'ai pas accès au mode sans échec, ce serait la joie, j'ai seulement accès à la page pour cliquer dessus ensuite logo Windows + page noire

Lessa
 Posté le 23/04/2014 à 22:29 
Petite astucienne

Et là il devrait fonctionner pour mon image

El Magnifico
 Posté le 23/04/2014 à 22:29 
Groupe Sécurité

Regarde tes barettes

salutatous
 Posté le 23/04/2014 à 22:39 
Petit astucien

C'est ton disque E: qui s'appelle maintenant C: et vice-versa

Donc, lorsque tu as lancé CHKDSK C: en réalité, tu as analysé le disque E:

Pour régler la chose,il faudrait connaître l'astuce pour réinverser la lettre des disques.

Publicité
Pages : 1 [2] 3 4 ... Fin
Page 2 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran noir avec pointeur au demarrage de windows 7
Ecran noir après démarrage
!Démarrage Windows 7 Ecran Bleu, après /Classpnp.sys en mode sans Echec!
ecran noir apres demarrage
Ecran noir aprés demarrage
Ecran noir après démarrage XP
Ecran en veille apres demarrage windows
ecran noir peu après le démarrage
Ecran Noir après démarrage pc Acer7730G
Windows XP problème bips au démarrage + écran noir
Plus de sujets relatifs à Écran noir après démarrage Windows
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis