| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Sur cet ordi portable HP (Vista) d'un collègue, il y avait une coupure spontanée après quelques minutes d'utilisation. J'en ai donc déduit qu'il était en surchauffe et décidé de nettoyer le ventilo et remplacer la pâte thermique. Effectivement, pâte sèche et grille ventilo encombrée. Bref, j'ai fait très attention au remontage, mais maintenant, l'ordi démarre (ventilo tourne à fond), mais rien à l'écran. Pas une lueur ! Par contre j'ai remarqué que la led à coté de la touche verr/maj fait 3 clignotements long. J' ai redémonté une seconde fois > remonté, mais toujours rien ! ....Même avec un écran additionnel en VGA. Auriez vous une idée de cette panne ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Va voir ici (lis bien tout) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17231811-compaq-presario-cq-71-qui-ne-s-allume-plus | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une autre piste de chez HP ici. | |||||||
Astucien ![]() | salut, fais un reset pour voir : enleve batterie et debranche l alim appuie 30 secondes sur le bouton power remets batterie et rebranche rallume | |||||||
![]() ![]() | Salut spokastuces. Purée, c'est incroyable ! Ca a fonctionné ! J'avais déjà fait ceci ce matin plusieurs fois et ça n'avait pas fonctionné. J'étais absent cet après midi et j'avais laissé l'ordi avec la batterie déposée. Je reviens à l'instant, et ça fonctionne. J'espère que ceci n'est pas un réveil temporaire...En tout cas, merci encore à tous pour vos aides. Je suis soulagé, surtout vis à vis de mon collègue. Mais j'aimerais bien comprendre (a savoir aussi que j'avais remplacé la pile)...
| |||||||
![]() ![]() | Ca n'avait pas fonctionné avant car peut-être que tu n'avais pas fait le test après avoir changé la pate... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|