| ||||||||
Petite astucienne | Donc voila je vous explique mon probleme : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour ton site il est vraiment bien voila ce qu'il m'arrive Aprés le "redémarrage" de mon formatage normalement l'installation de XP commence Ben moi sa me fait ecran noir noir rien ne se passe | |||||||
![]() ![]() | bonsoir si le formatage non rapide n'as pas fonctionner il est fort possible que ton disque dur est de gros soucis ,ce qui pourrait expliquer l'échec de la réinstallation de windows. avec le cd de winxp supprime la partiton puis recré la et laisse le formatage non rapide se faire si le formatage plante ton DD est trés mal en point a+
| |||||||
Petite astucienne | Ben j'ai deja essayer le formatage non lent et apres sa me disais qu'il manquait des dll et apres que le formatage n'avait pas fonctionner donc c'est pour sa que je l'ai passer en rapide et la ecran noir apres le formatage rapide donc je comprends pas parce que mon disque dur est neuf il date de avril donc sa me fait c**** | |||||||
![]() ![]() | re ben oui je comprend mais j'ai vu des DD neuf ètre hs essai de changer la nappe sata pour voir c'est quoi la marque de ce DD a+ | |||||||
Petite astucienne | c'est un samsung de toute facon au cas ou je vais acheter un DD ce soir | |||||||
![]() ![]() | re tu devrais regarder sur le site samsung voir si il n'y a pas un utilitaire de verification de disque dur . mais il est grantie encore non ? si tu vas en achter un autre fais le tester sur un autre pc on ne sais jamais tu as testé a partir d'un autre port sata? a+ | |||||||
Petite astucienne | non pas encore Mais j'hesite a le mettre en esclave sur le pc de mon copain pour voir si je peux le formater Est-ce que sa risquerais quelque chose si je le mets en esclave ?? Ben normalement un DD c'est garanti 5ans donc je peux quand le meme le ramener non?? | |||||||
![]() ![]() | re c'est une bonne idée la garantie est souvent que de 2ans mais bon tu as le temps!!! a+ | |||||||
Petite astucienne | euh par contre comment on fais pour mettre un sata un esclave car en IDE je sasi mais la en sata j'ai jamasi fait | |||||||
![]() ![]() | re en sata y a pas de master ou de slave chaque DD a son cable sata il te faut un cable sata relié a la carte mère et un autre venant de l'alim a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|