| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Hier soir j'ai voulu installé Windows10 sur mon portable SONY VAIO SVE151G13M mais après 2 heures d'installation environ je suis arrivé sur un écran noir ...et plus rien. Maintenant quand je rallume mon PC, j'ai un écran noir.... Je peux juste appuyer sur le bouton "Assist" qui me donne accès à l'assistance Vaio. J ai vu sur le Net que Sony déconseillait d'installer Windows10 sur ses portables pour le moment ...mais c'était trop tard. Je souhaiterais revenir à mon ancienne config Windows 8.1 mais comment faire ? Même le démarrage en mode sans échec en appuyant sur F8 ou F5 ne fonctionne pas.
Merci pour toute aide !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Trouve un DVD de ta version précédente de Windows et installe-le. | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci !
Un copain "kissiconnait" a trouvé 2 virus sur mon PC, après avoir fait le nettoyage il a pu finaliser l'install de Windows 10. | |||||||
Bonsoir, J'ai ce problème depuis que j'ai installée Windows10. J'explique : Lorsque j'allume le pc 'Acer Aspire Switch 10' une image s'ouvre et me demande de la glisser vers le bas pour fermer le pc. Hors, je veux allumer le pc. J'appuie donc sur le bouton et l'écran noir s'installe. La manip se répète 4 à 5 fois et encore cela ne passe pas toujours puis hop ! ça marche. Est-Windows ou Acer qui est défaillant ? Auriez-vous une solution à me proposer ? Bonne soirée. PS : Mon pc est un hybride clavier/tablette | ||||||||
Bonsoir, Merci d'être venu me conseiller. Bonne soirée. | ||||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|